Nous sommes là pour vous !
Lorsqu’un défaut limite les performances de votre installation, nous sommes sur place tout de suite. Nous vous assistons de manière fiable et garantissons ainsi la disponibilité souhaitée de vos installations. Nos experts informatiques du service d’assistance central disposent de longues années d’expérience et vous aident à régler le problème via un accès distant. Si cela ne devait pas être possible, un de nos techniciens SAV qualifié se déplace chez vous sur place dans les plus brefs délais. Nous y veillons grâce à notre réseau d’assistance global particulièrement dense. Naturellement, nos standards de qualité uniformément élevés s’appliquent dans le monde entier. Vous pouvez ainsi être sûr que les temps d’immobilisation au sein de votre système logistique seront réduits au strict minimum.
Service et assistance pour les systèmes automatisés et l'équipement de l'entrepôt
- Inspection des équipements d'entrepôt
- Maintenance de systèmes automatisés dans le domaine de l'intralogistique
- Inspection de sécurité des rayonnages à grande hauteur
- Réparation d'entrepôts à grande hauteur défectueux
- Service de pièces détachées pour les installations de stockage et d'exploitation
- Assistance logicielle pour les systèmes automatisés
Assistance professionnelle quand vous en avez besoin
Nos spécialistes des composants automatisés peuvent généralement résoudre les problèmes de logiciel rapidement et facilement grâce à un accès à distance. En cas de panne matérielle, un technicien de service se rendra chez vous dans les plus brefs délais. Grâce à des formules de service et d'assistance sur mesure, vous bénéficiez d'une disponibilité maximale. Des collaborateurs hautement qualifiés et une grande disponibilité permettent d'éviter presque totalement les temps d'arrêt importants.
Vous décidez des services qui vous conviennent le mieux
Logiciel
1. Assistance logicielle haut de gamme
- Adaptation individuelle aux délais d'exploitation
- Maîtrise des coûts grâce à des services parfaitement adaptés
- Priorité absolue en cas de dysfonctionnement
- Préparation de rapports, mises à jour régulières des versions de votre WMS
- Active System Guard pour la surveillance du WMS
- Temps de réponse courts en cas de maintenance
2. Assistance logicielle de base
- Adapté aux temps d'exploitation
- Les problèmes sont traités rapidement par notre équipe d'experts, qui sont formés individuellement en fonction du projet.
- Rapports optionnels, mises à jour de versions pour votre WMS
- Active System Guard pour la surveillance du WMS également en option
- Pas de facturation forfaitaire pour les services
3. Support logiciel
- Assistance logicielle de Jungheinrich pendant les heures de bureau
- Pas d'obligation contractuelle
Matériel
1. Matériel Full Service
- Paquet complet, sans souci, adapté à vos besoins
- Possibilité de réserver les intervalles de service convenus contractuellement, y compris les pièces de rechange Jungheinrich
- Transparence maximale des coûts
- Support opérationnel avec temps de réponse rapide disponible sur demande
2. Intervalle d'entretien du matériel
- Intervalles de service définis contractuellement
- Prix prédéfinis
3. Service matériel flexible
- Service à la demande
- Pas de contrat
Solutions de service et d'assistance
Inspection des composants automatisés
Réduisez le risque d'immobilisation en faisant inspecter vos systèmes automatisés et vos équipements d'entrepôt Jungheinrich. A l'aide d'équipements de test, nos techniciens de service examinent régulièrement le fonctionnement de toutes les pièces et de tous les composants de votre système. Les techniciens se concentrent en particulier sur les composants critiques, y compris les portes coupe-feu.
- Utilisation d'un équipement de diagnostic professionnel
- Réparation immédiate des défauts mineurs, par exemple lubrification et serrage des vis
- Préparation de listes de maintenance pour les réparations préventives (si nécessaire)
Maintenance des composants automatisés
La maintenance continue de vos systèmes intralogistiques automatisés permet d'augmenter leur durée de vie, leur disponibilité et leur sécurité. Les équipements et composants usés ou défectueux sont détectés à un stade précoce et remplacés immédiatement. Cela permet à notre équipe de service d'éviter les temps d'arrêt coûteux, tout en maintenant les performances de votre système. Nous travaillons avec vous pour établir des calendriers de maintenance afin de minimiser l'impact sur vos opérations en cours.
- Réparation des entrepôts à grande hauteur, des robots mobiles ou des équipements d'entrepôt défectueux
- Efficacité et gain de temps en combinaison avec les inspections de sécurité
- Exécution flexible - même en dehors de vos heures d'ouverture
Inspection de sécurité des zones de stockage et d'atelier
Nous veillons à ce que votre système d'automatisation Jungheinrich ou votre équipement d'entrepôt soit toujours en parfait état. Ce service comprend toutes les inspections de sécurité nécessaires. Grâce aux mesures préventives, les temps d'arrêt sont considérablement réduits. En outre, nous vous aidons activement à respecter les exigences légales.
- Réduction du risque d'arrêt grâce à des mesures préventives
- Respect des prescriptions applicables en matière de sécurité des systèmes
- Documentation et discussion détaillée des résultats de l'inspection
Réparations
En cas de panne, chaque seconde perdue peut affecter votre productivité. Grâce à notre réseau dense de vente directe, nos techniciens de service mobiles et professionnellement formés ne sont jamais loin. Sur demande ou lorsque la taille du système automatisé ou de l'équipement de l'entrepôt l'exige, nous pouvons stationner nos spécialistes du service après-vente directement sur votre site. Grâce aux pièces de rechange stockées sur place, toutes les réparations peuvent être effectuées rapidement.
- Localisation précise de la source du problème
- Utilisation des outils de diagnostic les plus récents
- Remplacement simple des pièces défectueuses
- Rétablissement rapide de la fonctionnalité de votre système logistique
Service de pièces de rechange Jungheinrich
Afin d'éviter des temps d'arrêt prolongés, nous veillons à ce que les pièces d'usure appropriées soient toujours disponibles en stock. De plus, une maintenance régulière garantit le bon fonctionnement de vos pièces de rechange Jungheinrich. Nos services comprennent également la réparation et la remise à neuf de pièces de rechange d'origine de haute qualité. Les pièces de rechange courantes qui ne sont pas disponibles sur votre site peuvent généralement être livrées dans les 24 heures à partir de nos entrepôts de pièces de rechange dans toute l'Europe.
- Disponibilité rapide des pièces de rechange Jungheinrich
- Kits de pièces détachées sur site
- Constitution de stocks en fonction des besoins
- Efficacité en termes de coûts et de stockage
Support logiciel Jungheinrich
Notre équipe d'assistance vous aidera à résoudre tous les problèmes liés aux logiciels et à répondre aux questions générales concernant vos systèmes automatisés et vos équipements d'entrepôt Jungheinrich. En règle générale, notre équipe répond aux questions urgentes dans un délai de quelques minutes à une heure maximum. Vous minimisez ainsi le risque de temps d'arrêt et vous garantissez une efficacité maximale de votre système.
Systèmes de gestion d'entrepôt et technologie de contrôle
Jungheinrich Support s'occupe de votre WMS et de votre technologie de contrôle pour les entrepôts automatisés et les chariots de manutention automatisés. Des spécialistes de l'assistance spécialement formés pour votre système sont à votre service aux heures convenues. L'équipe est joignable par e-mail ou par téléphone et peut effectuer des diagnostics à distance via VPN. Afin de maintenir votre logiciel à jour, vous recevrez régulièrement des mises à jour du WMS.
Systèmes pour véhicules à guidage automatique de Jungheinrich
En cas de dysfonctionnement, nos collaborateurs ont accès à distance à vos robots mobiles. La télémaintenance des solutions de transport automatisées dans l'intralogistique augmente encore l'efficacité des opérations.
- Sécurité élevée des processus - grâce à la disponibilité garantie des systèmes
- Sécurité et transparence maximales des coûts - grâce à des offres de service et d'assistance personnalisées
- Gain de temps - un seul interlocuteur pour votre système logistique
- Durée de vie plus longue de votre système - grâce à une maintenance et une surveillance régulières de votre système
- Amélioration des performances - plus de temps pour votre activité principale
Le moyen le plus rapide de demander un service
Jungheinrich Call4Service
Avec la plateforme gratuite Call4Service, vous pouvez contacter le service après-vente de Jungheinrich à tout moment ! Signalez rapidement et facilement les temps d'arrêt et les pannes depuis votre ordinateur ou votre smartphone.
En savoir plus sur l'entretien ou la réparation des rayonnages d'entrepôt ?
Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.