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Onderhoud van rekken en logistieke systemen
Service & support

Maintenance des rayonnages et des systèmes logistiques

Jungheinrich réunit les compétences du fabricant avec l'expérience et l’expertise du fournisseur de solutions globales. De la planification à la réalisation en passant par le service après-vente et support géré par nos collaborateurs du SAV : Nous réalisons cela ! 

Nous sommes là pour vous !

Lorsqu’un défaut limite les performances de votre installation, nous sommes sur place tout de suite. Nous vous assistons de manière fiable et garantissons ainsi la disponibilité souhaitée de vos installations. Nos experts informatiques du service d’assistance central disposent de longues années d’expérience et vous aident à régler le problème via un accès distant. Si cela ne devait pas être possible, un de nos techniciens SAV qualifié se déplace chez vous sur place dans les plus brefs délais. Nous y veillons grâce à notre réseau d’assistance global particulièrement dense. Naturellement, nos standards de qualité uniformément élevés s’appliquent dans le monde entier. Vous pouvez ainsi être sûr que les temps d’immobilisation au sein de votre système logistique seront réduits au strict minimum. 

Service et assistance pour les systèmes automatisés et l'équipement de l'entrepôt

- Inspection des équipements d'entrepôt
- Maintenance de systèmes automatisés dans le domaine de l'intralogistique
- Inspection de sécurité des rayonnages à grande hauteur
- Réparation d'entrepôts à grande hauteur défectueux
- Service de pièces détachées pour les installations de stockage et d'exploitation
- Assistance logicielle pour les systèmes automatisés

Assistance professionnelle quand vous en avez besoin

Nos spécialistes des composants automatisés peuvent généralement résoudre les problèmes de logiciel rapidement et facilement grâce à un accès à distance. En cas de panne matérielle, un technicien de service se rendra chez vous dans les plus brefs délais. Grâce à des formules de service et d'assistance sur mesure, vous bénéficiez d'une disponibilité maximale. Des collaborateurs hautement qualifiés et une grande disponibilité permettent d'éviter presque totalement les temps d'arrêt importants.

Vous décidez des services qui vous conviennent le mieux

Solutions de service et d'assistance

Vos avantages

  • Sécurité élevée des processus - grâce à la disponibilité garantie des systèmes
  • Sécurité et transparence maximales des coûts - grâce à des offres de service et d'assistance personnalisées
  • Gain de temps - un seul interlocuteur pour votre système logistique
  • Durée de vie plus longue de votre système - grâce à une maintenance et une surveillance régulières de votre système
  • Amélioration des performances - plus de temps pour votre activité principale

Le moyen le plus rapide de demander un service
 

Jungheinrich Call4Service 

Avec la plateforme gratuite Call4Service, vous pouvez contacter le service après-vente de Jungheinrich à tout moment ! Signalez rapidement et facilement les temps d'arrêt et les pannes depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

 

En savoir plus sur l'entretien ou la réparation des rayonnages d'entrepôt ?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

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