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Jungheinrich est conscient de l’importance du traitement confidentiel de vos données pour vous. Nous voulons dès lors vous assurer que nous respectons toutes les exigences légales. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées concernant le traitement de vos données.
En tant qu’éditeur de ce site, Jungheinrich SA est conscient de l’importance du traitement confidentiel de vos données. Nous tenons donc à vous assurer que nous traitons vos données conformément aux règles internationales, européennes et nationales sur la protection des données et la confidentialité. Dans ce qui suit, nous vous fournissons des informations détaillées sur la nature, la portée et la finalité du traitement des données personnelles sur nos sites web et dans nos offres en ligne.
Vous pouvez visiter notre site web à tout moment sans fournir aucune information sur votre personne. Vous pouvez empêcher l'utilisation de scripts de suivi et de marketing et de leurs cookies et balises web associés en autorisant uniquement les cookies de la catégorie "nécessaire". Pour des informations sur nos cookies, veuillez consulter ce lien.
Conformément aux exigences du règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez de plusieurs droits que vous pouvez exercer à notre encontre. Il s'agit notamment du droit de s'opposer à certains types de traitement des données, en particulier le traitement des données à des fins publicitaires. La section sur vos droits vous explique cela plus en détail.
Si vous avez des questions concernant notre déclaration de protection des données, veuillez contacter notre responsable de la protection des données. Vous trouverez les coordonnées nécessaires dans la section suivante.
Veuillez noter que la présente déclaration de confidentialité peut être mise à jour à la suite de l'introduction de nouvelles technologies ou de modifications de la législation. Nous vous conseillons de consulter régulièrement cette page afin d'être toujours au courant de la déclaration de confidentialité applicable.
Cette déclaration de confidentialité s'applique au traitement des données effectué par Jungheinrich SA, Researchpark Haasrode 1105, Esperantolaan 1, 3001 Leuven (Heverlee), Belgique ("responsable du traitement") et pour le site web www.jungheinrich.be. Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez nous contacter à l'adresse dataprotection@jungheinrich.be.
Vous pouvez contacter le délégué à la protection des données du groupe à l'adresse ci-dessous ou via datenschutz@jungheinrich.de.
Attn. Group Data Privacy Officer
Friedrich-Ebert-Damm 129
22047 Hamburg
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs uniquement en conformité avec les dispositions pertinentes en matière de protection des données. Cela signifie que les données des utilisateurs ne sont traitées que lorsque la loi l'autorise - c'est-à-dire lorsque le traitement des données est requis par la loi, que le consentement a été accordé par l'utilisateur ou sur la base de nos intérêts légitimes en vertu de l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD.
Les données à caractère personnel telles que votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique ne sont pas enregistrées, sauf si vous les fournissez volontairement, par exemple dans le cadre d'un abonnement à une lettre d'information, d'une candidature à un emploi ou d'une demande de renseignements.
Nous n'utiliserons ces données à des fins de marketing que si vous avez donné votre consentement préalable ou - dans la mesure où les dispositions légales le permettent - si vous ne vous y êtes pas opposé.
Les produits Jungheinrich peuvent être commandés dans le Jungheinrich Profishop. Le traitement des données dans ce contexte est décrit dans la déclaration de confidentialité de Jungheinrich Profishop.
Pour gérer les consentements en matière de marketing, nous utilisons le service internet du fournisseur OneTrust Technology Limited, 82 St John St, Farrington, London EC1M 4JN, UK, afin de nous assurer que nous pouvons obtenir et gérer votre consentement au traitement des données personnelles conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données. OneTrust nous permet de gérer vos préférences en matière de protection de la vie privée de manière transparente et efficace. À la fin de chaque lettre d'information, vous trouverez un lien cible correspondant pour gérer votre consentement en matière de marketing. Vous pouvez également y accéder via le lien situé dans le pied de page du site web. Vous avez alors la possibilité d'accorder ou de retirer votre consentement et d'ajuster vos paramètres de protection des données.
Vous avez le droit et la possibilité de vous désinscrire de la liste de diffusion de la lettre d'information à tout moment. Veuillez noter que OneTrust agit en tant que tiers en notre nom et traite vos données personnelles conformément à nos instructions et aux lois applicables en matière de protection des données. Nous avons pris des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données et empêcher tout accès non autorisé, toute perte ou tout abus.
Lorsque vous visitez nos sites web, le navigateur que vous utilisez envoie automatiquement des données à notre serveur. Ces données sont stockées temporairement dans un fichier journal. Nous n'avons aucune influence sur ce point. Les informations suivantes sont également enregistrées sans votre participation et sont conservées jusqu'à leur suppression automatique :
La base juridique du traitement de l'adresse IP est l'article 6, paragraphe 1 (f) du RGPD. Notre intérêt légitime découle des finalités de la collecte de données énoncés ci-dessous. Veuillez noter que les données collectées ne nous donnent aucune indication sur votre identité et que nous n'utilisons pas ces données pour tirer des conclusions sur votre personne.
Nous utilisons l'adresse IP de votre appareil et les données énumérées ci-dessus pour :
Tout accès à nos sites web ou à nos fichiers journaux implique l'utilisation du "réseau de diffusion de contenu" (RDC) Amazon CloudFront. Le fournisseur est Amazon Web Services EMEA SARL, 38 Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. La base juridique est l'article 6, paragraphe 1, point f), du RGPD. Dans ce cas, notre intérêt légitime est le fonctionnement sécurisé, stable et efficace de notre site web via un RDC, ainsi que la livraison rapide des données requises aux visiteurs de notre site web avec une faible latence et des taux de transfert élevés. En particulier, les polices, les images, les fichiers CSS et JavaScript et les documents PDF sont fournis via une architecture en nuage avec une infrastructure de serveurs mondiale.
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- https://d1.awsstatic.com/legal/aws-gdpr/AWS_GDPR_DPA.pdf
Vous pouvez recevoir des informations et des offres commerciales de Jungheinrich via notre newsletter et nos e-mails. Dans la mesure où vous avez saisi votre adresse e-mail dans la rubrique "Newsletter", cliqué sur le bouton "S'abonner" et confirmé à nouveau votre abonnement à notre égard via le lien envoyé à l'adresse e-mail saisie (double opt-in), nous traiterons et utiliserons votre adresse e-mail pour vous envoyer régulièrement la newsletter demandée. L’inscription à la newsletter est volontaire et le traitement des données est basé sur votre consentement au sens de l'art. 6 para. 1 point a) du RGPD .
Nous utilisons les services basés sur Internet du prestataire Marketo EMEA Limited, 4-6 Riverwalk Drive, Citywest Business Campus, Cooldown Commons, Dublin 24, Irlande pour envoyer automatiquement des e-mails personnalisés dans le cadre de l'envoi de la newsletter. À cette fin, nous avons conclu un contrat avec le prestataire conformément à l'art. 28 du RGPD, dans lequel le prestataire s'engage à ne traiter les données de l'utilisateur que conformément à nos instructions et à respecter les dispositions relatives à la protection des données. Une transmission des données à des tiers au sens du RGPD est exclue.
Vous avez le droit et la possibilité de vous retirer de la liste de distribution de la newsletter à tout moment. Veuillez envoyer un courriel à newsletter@jungheinrich.be. Vous pouvez également cliquer sur le bouton de désabonnement dans la lettre d'information elle-même.
Lorsque vous nous contactez (par le biais d'un document de contact ou par e-mail), les données d'utilisateur que vous fournissez seront utilisées pour traiter et exécuter votre demande, comme le prévoit l'article 6, paragraphe 6. 1 (b) du RGPD(exécution d'une action précontractuelle).
Les données relatives aux utilisateurs peuvent être stockées dans notre système de gestion de la relation client ("système CRM") ou dans un environnement similaire.
En Belgique, nous utilisons "SAP Hybris Cloud for User" et "SAP CRM". Le système CRM est fourni par SAP sur la base de nos intérêts légitimes (traitement efficace et rapide des données des utilisateurs). Nous avons conclu un contrat avec le fournisseur à cet effet, conformément à l'article 28 du RGPD. Cet article l'oblige à ne traiter les données des utilisateurs que conformément à nos instructions et à la réglementation européenne en matière de protection des données.
Vous pouvez vous inscrire sur notre site Internet à la fois pour le LogiMAT de Stuttgart et pour l'extension numérique.
Suite à votre inscription via le formulaire de contact, Jungheinrich vous contactera sur la base de votre consentement conformément à l'art. 6 par. lit. a DSGVO par e-mail ou par téléphone pour convenir d'un rendez-vous avec vous au salon ou pour vous envoyer des informations supplémentaires sur le salon et les produits qui y sont présentés.
Si vous vous inscrivez à l'extension numérique, nous ne vous contacterons pas par téléphone. Dans ce cas, nous vous enverrons des informations pertinentes par courrier électronique avant, pendant et après le salon. Les e-mails vous seront envoyés via notre système d'automatisation du marketing Campaign Monitor. En plus de Campaign Monitor, vos données sont stockées dans notre système de gestion de la relation client ("système CRM").
En Allemagne, nous utilisons le système CRM "SAP Hybris Cloud for Customer " et "SAP CRM " du fournisseur SAP sur la base de nos intérêts justifiés (traitement efficace et rapide des demandes des utilisateurs). Pour cela, nous avons conclu un accord avec le fournisseur conformément à l'art. 28 DS-GVO, dans lequel le fournisseur s'engage à traiter les données des utilisateurs uniquement selon nos instructions et à respecter le niveau de protection des données de l'UE.
Chez Jungheinrich SA, nous nous réjouissons de votre intérêt pour notre entreprise et de votre candidature. Dans cette section, nous expliquons comment nous traitons les données dans le cadre du processus de candidature.
En acceptant notre déclaration de confidentialité pour la procédure de candidature, vous acceptez que le Groupe Jungheinrich stocke et traite vos données aux fins de la procédure de candidature. Cette déclaration de confidentialité s'applique à toutes les procédures de recrutement et de sélection.
Collecte de données
Lors de votre candidature, nous collecterons et traiterons les données personnelles suivantes :
Finalité et base juridique du traitement des données
Les données personnelles que vous fournissez dans le cadre d'une procédure de candidature seront utilisées à des fins de recrutement et de sélection et, si nécessaire, pour créer une réserve de recrutement.
Au cours du processus de recrutement, nous traiterons vos données personnelles dans le cadre de notre intérêt légitime en tant qu'employeur afin de déterminer si vous êtes un candidat approprié pour un poste chez Jungheinrich. Si nous décidons de ne pas vous embaucher, nous conserverons vos données personnelles pendant une période déterminée afin de pouvoir vous contacter à l'avenir si d'autres opportunités correspondant à votre profil se présentent, ainsi qu'aux fins de la gestion des litiges éventuels. Ceci est également dans l'intérêt légitime de Jungheinrich.
Le traitement de vos données est également nécessaire pour prendre des mesures préalables à la conclusion d'un contrat de travail. En cas d'évaluation positive et de décision de vous engager, nous utiliserons également vos données personnelles pour préparer le contrat de travail.
Destinataires et transmission
Les RH et votre (vos) supérieur(s) hiérarchique(s) prévu(s) auront accès à vos données personnelles sur la base d'un strict besoin d'en connaître, aux fins décrites ci-dessus.
Vos données seront mises à la disposition des employés du Groupe Jungheinrich qui sont impliqués dans le processus de sélection. Ces personnes peuvent appartenir à d'autres sociétés du Groupe Jungheinrich. Par conséquent, les données de votre demande peuvent être distribuées au sein du groupe. Toute utilisation ou transmission ultérieure de vos données d'application est exclue.
Sécurité des données
Vos données seront transmises sous une forme cryptée. Ils sont ensuite stockés dans une base de données. Jungheinrich stocke et traite vos données conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vos données seront toujours gardées confidentielles. Toutes les données à caractère personnel que nous collectons et traitons dans le cadre d'une candidature sont protégées par des mesures techniques et organisationnelles contre tout accès et traitement non autorisés.
Période de stockage
Si vous retirez votre candidature, vos données seront immédiatement supprimées.
Nous ne conserverons vos données personnelles que pendant la période nécessaire aux fins énoncées ci-dessus. En règle générale, si la candidature ne débouche pas sur une relation de travail, vos données personnelles seront conservées pendant une période maximale de deux ans après la fin du processus de recrutement, aux fins décrites dans la présente section de notre déclaration de confidentialité.
Nous supprimerons également vos données si vous en faites la demande. Si vous souhaitez vous opposer à la collecte, au traitement et à l'utilisation des données personnelles en rapport avec le consentement que vous avez donné dans le cadre de la procédure de candidature, veuillez envoyer un courrier électronique à hr@jungheinrich.be.
Si la candidature débouche sur une relation de travail, vos données personnelles seront conservées conformément à la politique de conservation des données personnelles des employés.
Consentement
En envoyant votre candidature, vous acceptez ce qui suit :
Vos droits en tant que personne concernée
Vous avez les droits suivants :
Si vous avez des questions sur la protection des données, veuillez envoyer un courriel à dataprotection@jungheinrich.be.
Nous utilisons des cookies sur notre site web sur la base de l'art. 6 para. 1 (f) du RGPD. Notre intérêt pour l'optimisation de notre site web est considéré comme légitime dans le cadre du règlement susmentionné. Les cookies sont de petits fichiers web qui sont automatiquement créés par notre navigateur et stockés dans votre appareil final (smartphone, ordinateur, ...) lorsque vous visitez notre site web. Les cookies ne constituent pas une menace pour votre appareil final et ne contiennent aucun virus, cheval de Troie ou autre logiciel malveillant. Le cookie contient des informations qui sont produites en relation avec l'appareil final utilisé. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il nous donne des informations directes sur votre identité. L'utilisation de cookies a notamment pour but de rendre l'utilisation de notre offre en ligne plus attrayante et plus agréable pour vous. Nous utilisons à cet effet des cookies dits de session afin de savoir si vous avez consulté certaines pages de notre site web. Ces cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous quittez notre site web. Pour des raisons de convivialité, nous utilisons également des cookies temporaires ; ils sont stockés sur votre terminal pendant une période déterminée. Si vous visitez à nouveau notre site web pour faire usage de nos services, il sera immédiatement détecté que vous avez déjà visité notre site web. Vos réglages et entrées précédents sont également détectés afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau.
Nous utilisons également les cookies pour établir des statistiques sur l'utilisation de notre site web et pour évaluer comment nous pouvons optimiser notre offre pour vous, ainsi que pour vous montrer des informations personnalisées. Si vous visitez notre site web à plusieurs reprises, ces cookies nous permettent de détecter automatiquement que vous nous avez déjà visités. Ces cookies sont automatiquement supprimés après une certaine période de temps. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies.
Toutefois, vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce qu'aucun cookie ne soit stocké sur votre ordinateur ou à ce qu'un message soit toujours affiché avant la création d'un cookie. Cependant, la désactivation complète des cookies peut signifier que vous ne pouvez pas utiliser toutes les fonctions de notre site web. La durée de conservation des cookies dépend de leur finalité et n'est pas la même à chaque fois. Vous pouvez trouver les périodes de conservation individuelles des cookies ici.
Nous utilisons le cookie "JH Medium" pour stocker des informations de type "canal" concernant votre visite sur notre page d'accueil. Nous utilisons un script développé par nos soins pour enregistrer la source de votre visite afin de permettre une analyse. Le cookie a actuellement une durée de vie maximale de 6 mois. Ce délai peut varier en fonction de votre navigateur et peut être plus court. Aucune donnée personnelle n'est stockée. En particulier, aucune adresse IP n'est stockée et le comportement des utilisateurs n'est pas analysé.
Les produits et services de la société Lead Forensics (http://www.leadforensics.com) sont utilisés sur ce site web à des fins de marketing et d'optimisation. Le siège social de Lead Forensics est situé à Communication House 26 York Street, Londres, W1U 6PZ, Royaume-Uni. Lead Forensics identifie les détails de votre organisation, y compris le numéro de téléphone, l'adresse web et le code SIC, ainsi qu'une description de la société, et montre le déroulement de votre visite sur ce site web, y compris toutes les pages visitées et consultées et le temps que vous avez passé sur ce site. En aucun cas, les données ne seront utilisées pour identifier personnellement un visiteur individuel. Si des adresses IP sont collectées, elles seront rendues anonymes dès leur collecte. Lead Forensics utilisera les informations recueillies au nom de l'administrateur du site pour analyser votre visite sur le site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web et pour fournir d'autres services relatifs à l'utilisation du site Web et de l'Internet pour l'administrateur du site Web. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez vous opposer à tout moment à la collecte, au traitement et au stockage des données à l'avenir en cliquant sur le lien suivant : Opt-Out
Si vous avez donné votre consentement pour la catégorie " statistiques " via notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies (consentement selon l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD), nous utilisons Google Analytics sur notre site web. Il s'agit d'un service d'analyse Web de Google LLC (anciennement Google Inc.), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. Le prestataire de services responsable pour l'Union européenne est Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande - ci-après dénommé "Google".
Nous utilisons Google Analytics principalement pour nos intérêts légitimes dans l'analyse statistique de notre site web et de nos activités en ligne, ainsi que pour soutenir la conception basée sur les besoins et l'optimisation continue de notre présence sur le web. À cette fin, nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google, dans lequel une protection complète des données est assurée au moyen de clauses contractuelles types.
Dans ce contexte, des cookies sont utilisés, des profils d'utilisateurs pseudonymes sont créés et des informations sont collectées. Ces informations comprennent les éléments suivants :
Les informations recueillies lors de votre utilisation de notre site web sont associées à un identifiant pseudonyme (clientID) et transmises aux serveurs de Google via une connexion cryptée (SSL, HTTPS), puis stockées.
Nous utilisons uniquement Google Analytics avec une anonymisation IP active. Cela signifie que l'adresse IP de l'utilisateur est tronquée par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres pays parties à l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transférée à un serveur de Google aux États-Unis avant d'être tronquée. Outre Google LLC, dont le siège est en Californie, aux États-Unis, les données transférées et stockées peuvent également être consultées par les autorités américaines dans des cas individuels et dans des conditions légales spécifiques.
Google utilisera ces informations en notre nom afin d'analyser l'utilisation de notre site Web par les visiteurs, de mesurer le succès des campagnes (par exemple via la plateforme publicitaire Google Ads), de compiler des rapports sur les activités de notre site Web et de fournir des services supplémentaires liés à l'utilisation de ce site Web et à l'utilisation générale d'Internet. Au cours de ce processus, des profils d'utilisateurs pseudonymes peuvent être créés à partir des données traitées.
Nous avons configuré Google Analytics de manière à ce que les données transmises, qui sont liées à des cookies ou à des ID clients, soient automatiquement supprimées après 14 mois, après quoi il ne reste que des données agrégées. Les données pour lesquelles la période de conservation a été atteinte seront automatiquement supprimées par Google une fois par mois.
En général, les utilisateurs peuvent empêcher le stockage de cookies ou l'exécution de scripts tels que Google Analytics par des réglages appropriés de leur logiciel de navigation ou par l'utilisation de plug-ins appropriés. Dans ce cas, il se peut toutefois que l'utilisateur ne puisse plus utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site web.
Si vous souhaitez empêcher le fonctionnement de Google Analytics, vous pouvez le faire à tout moment et avec effet futur en utilisant l'une des méthodes suivantes :
Vous trouverez de plus amples informations sur les dispositions et les paramètres de Google en matière de protection des données ici :
Nous utilisons des technologies de données et de communication pour traiter et profiler des informations personnelles (données personnelles). Le traitement des données sert deux objectifs principaux, pour chacun desquels les canaux de communication énumérés ci-dessous sont utilisés :
Le traitement des données comprend la collecte d'informations applicables aux utilisateurs connus et inconnus des sites Web de Jungheinrich, ainsi qu'aux prospects et clients connus, avec ou sans relations commerciales contractuelles.
La collecte d'informations comprend des données démographiques (par exemple, le prénom, le nom de famille, la profession), des données relatives à l'entreprise (par exemple, le nom de l'entreprise, le siège de l'entreprise, le secteur d'activité), des données comportementales (par exemple, l'inscription à un webinaire spécifique, le téléchargement d'une fiche produit spécifique), des données transactionnelles (par exemple, la demande d'un devis, la signature d'un contrat) et des données de consentement (par exemple, l'acceptation de la politique de confidentialité). Nous utilisons des cookies (_mkto_trk) dans le cadre du suivi et pour calculer les métriques pertinentes, par exemple le taux d'ouverture et le taux de clic sur l'utilisation de nos courriers électroniques (combien de destinataires ont ouvert le courrier et combien de destinataires ont cliqué sur un lien contenu dans celui-ci).
La gestion des données comprend également le rapprochement et la fusion des informations actuelles et historiques. Ce type de traitement des données s'applique aussi bien aux informations provenant de la même source (par exemple, le même formulaire web rempli deux fois) qu'aux données provenant de sources différentes (par exemple, un contact pris sur le stand d'un salon professionnel). Le critère de comparaison utilisé est la combinaison du nom de famille avec l'adresse électronique ou du nom de famille avec l'identifiant WeChat.
La collecte et la gestion des informations susmentionnées ont pour but de créer un profil de contact. Le profil de contact est complété par des méthodes analytiques et statistiques basées sur des algorithmes heuristiques. Cette approche est également appelée scoring et segmentation des contacts.
Le traitement des données susmentionné n'est effectué qu'en cas de consentement positif à l'utilisation du cookie ( ?) de la personne concernée. La personne concernée peut révoquer son consentement à tout moment. Cela se fait soit en utilisant un lien de retrait du consentement fourni dans chaque communication, soit en utilisant l'adresse électronique de contact fournie dans la présente politique de confidentialité pour demander le retrait du consentement.
Dans certains cas, vos données peuvent également être traitées dans des pays situés en dehors de l'Union européenne ("UE") ou de l'Espace économique européen ("EEE"), c'est-à-dire dans des territoires qui peuvent avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE. Dans de tels cas, nous conclurons des accords contractuels ou prendrons d'autres mesures avec nos partenaires contractuels pour nous assurer qu'ils assurent une protection adéquate de vos données, ou nous vous demanderons votre consentement explicite.
En général, les utilisateurs doivent être enregistrés pour accéder au contenu ou aux services. Les personnes enregistrées peuvent demander à tout moment la suppression ou la modification de leurs données stockées. Les personnes concernées peuvent obtenir des informations sur les données personnelles stockées à tout moment.
Option de refus du cookie Marketo Munchkin
Les visiteurs peuvent se retirer entièrement du suivi Munchkin en ajoutant le paramètre de chaîne de requête "marketo_opt_out=true" à l'URL dans leur navigateur. Lorsque le JavaScript de Munchkin détecte ce paramètre, il tente de définir un nouveau cookie "mkto_opt_out" avec la valeur "true". Tous les autres cookies de suivi Marketo sont supprimés, aucun nouveau cookie n'est défini et aucune requête HTTP n'est effectuée par Munchkin lorsque ce paramètre est détecté.
Si vous avez donné votre consentement pour les catégories "statistiques" et "marketing" via notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies (consentement selon l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD), nous activons également l'extension Google Analytics Google Signals sur notre site web. Ici aussi, le fournisseur est Google LLC (anciennement Google Inc.), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Le prestataire de services responsable pour l'Union européenne est Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande - ci-après dénommé "Google".
Avec les signaux Google, Google Analytics (voir la section Google Analytics) enregistre des informations supplémentaires telles que les données démographiques et les catégories d'intérêt des utilisateurs de Google qui ont activé les annonces personnalisées dans leurs paramètres Google. Google relie ces données aux signaux individuels pour permettre une analyse inter-appareils. Toutefois, Google Analytics ne met ces données à disposition que sous une forme anonymisée, sous forme de rapports agrégés permettant d'analyser des schémas de comportement généraux. Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier personnellement sur cette base.
Nous utilisons Google Signals pour mieux comprendre le parcours numérique de nos utilisateurs et pour diffuser des annonces personnalisées aux utilisateurs qui ont déjà visité notre site web (reciblage). À cette fin, des groupes cibles spéciaux ou des audiences Google sont créés dans Google Analytics, qui peuvent ensuite être utilisés comme listes de remarketing via la plateforme publicitaire de Google, Google Ads, et éventuellement les cookies DoubleClick, pour diffuser des annonces personnalisées sur plusieurs appareils à des groupes cibles sélectionnés. Dans ce cas, les annonces peuvent être affichées dans le réseau publicitaire de Google, qui comprend Google Search, YouTube et d'autres produits Google, ainsi que sur des sites Web tiers diffusant des annonces de clients de Google.
À cette fin, Google peut utiliser le cookie DoubleClick sur les sites Web du réseau publicitaire de Google et pour certains services Google afin d'aider les clients et les éditeurs de Google Ads à placer et à gérer les annonces sur le Web. Lorsque vous accédez à un site Web et que vous affichez ou cliquez sur une annonce diffusée par les sites Web du réseau d'annonces de Google, un cookie DoubleClick peut être enregistré dans votre navigateur. L'ID du cookie DoubleClick attribué à votre navigateur est le même que celui utilisé lors de la visite de sites Web qui exécutent des programmes publicitaires DoubleClick. Si votre navigateur possède déjà un cookie DoubleClick, aucun autre cookie DoubleClick ne doit être enregistré.
Si vous vous opposez à l'utilisation de Google Signals, vous pouvez retirer votre consentement préalable à la commercialisation dans notre gestionnaire de consentement aux cookies et désactiver les annonces personnalisées dans vos paramètres personnels Google : https://adssettings.google.com/
Vous trouverez de plus amples informations sur le Google Signals et les dispositions de Google en matière de protection des données ici :
Finalité : Nous utilisons le logiciel Zoho Pagesense pour tester différentes variantes d'apparence de sites web. Cela nous permet d'accroître l'efficacité et la facilité d'utilisation de nos sites web. Un cookie mémorise les variantes de pages que vous avez consultées. Les codes de conversion sont également utilisés pour déterminer quelles variantes ont conduit à une demande de renseignements, un achat, une commande ou un téléchargement. Nous ne pouvons pas voir quelle personne et/ou quel appareil visite le site web.
Le cookie expire après : 1 an
Si vous avez consenti à la catégorie "statistiques" via notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies, nous utilisons le logiciel Hotjar sur notre site web. La base est votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), de la loi sur la protection des données. Hotjar est fourni par Hotjar Ltd, Dragonara Business Centre, 5th Floor, Dragonara Road, Paceville St Julian's, Malta ("Hotjar").
Objectif du traitement des données
Nous utilisons le logiciel Hotjar dans le cadre de nos intérêts légitimes, à savoir l'amélioration de l'efficacité et de la facilité d'utilisation de nos sites web. Les données collectées par Hotjar sont stockées de manière anonyme. Au cours de ce processus, des profils d'utilisateurs pseudonymes peuvent être créés sur la base des données traitées.
Nous ne pouvons pas savoir quelle personne et/ou quel appareil visite le site web. Nous avons conclu un accord de traitement avec Hotjar, dans lequel la protection des données est assurée par des clauses contractuelles standard.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données par ou via Hotjar à l'adresse https://www.hotjar.com/privacy/.
Au cours de ce processus, des cookies sont utilisés et des informations sont collectées. Ces informations sont les suivantes
Nous avons configuré Hotjar pour qu'il supprime immédiatement les données saisies par l'utilisateur (par exemple dans un formulaire de contact) et les remplace par des caractères anonymes.
Droit d'opposition / retrait du consentement
Si vous ne consentez pas à l'utilisation de Hotjar et/ou souhaitez vous y opposer, vous pouvez désactiver le logiciel en cliquant sur le lien suivant : https://www.hotjar.com/policies/do-not-track/
Vous pouvez également retirer votre consentement précédemment accordé en refusant l'utilisation de cookies et de scripts à des fins de marketing dans notre outil de consentement aux cookies. Cela n'affecte que la collecte future de données. Vous pouvez lire comment supprimer les cookies existants dans votre logiciel de navigation en haut de cette section.
Nos offres en ligne utilisent également, sur la base de l'art. 6 para. 1 (f) du RGPD (intérêt légitime), le suivi des conversions Microsoft (Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, USA). Microsoft Bing Ads place un cookie sur votre ordinateur lorsque vous utilisez une publicité Microsoft Bing pour atteindre notre site web. Microsoft Bing et nous sommes alors en mesure d'identifier qu'une personne a cliqué sur une annonce, a été redirigée vers notre site web et est arrivée sur une page de destination prédéfinie (page de conversion). Nous pouvons seulement savoir combien d'utilisateurs ont cliqué sur une publicité Bing et combien d'utilisateurs ont été redirigés vers la page de destination. Aucune information personnelle concernant l'identité de l'utilisateur n'est partagée. Si vous ne souhaitez pas faire partie de la procédure de suivi, vous pouvez désactiver le stockage d'un cookie dans ce contexte - par exemple en désactivant le stockage automatique des cookies en général dans les options de votre navigateur. De plus amples informations sur la confidentialité des données et les cookies utilisés pour Microsoft Bing sont disponibles sur le site web de Microsoft http://www.microsoft.com/privacystatement/en-gb/core/default.aspx
Finalité : Bing est un service publicitaire fourni par Microsoft Corporation ("Microsoft"). Les codes de conversion sont utilisés pour déterminer quelle(s) publicité(s) a (ont) conduit à une demande de renseignements, un achat, une commande ou un téléchargement. Cela nous permet d'accroître l'efficacité de notre publicité.
Le cookie expire après : 25 jours
Si vous avez consenti à l'utilisation de scripts et de cookies à des fins de marketing dans notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies (consentement conformément à l'art. 6 paragraphe 1 (a) RGPD), l’outil de réseau social « Meta Pixel » de Facebook sera utilisé sur ce site Internet. « Meta Pixel » est exploité par Meta Platforms Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, États-Unis, ou, si vous vous trouvez en Europe, par Meta Platforms Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande (« Facebook »). Facebook peut également utiliser les données suivantes à ses propres fins :
Vous trouverez des informations sur le traitement de vos données par Facebook ou via Facebook sur le lien https://www.facebook.com/about/privacy.
But du traitement des données
Nous utilisons « Meta Pixel » sur la base du consentement susmentionné correspondant aux intérêts légitimes de l'organe responsable (art. 6, paragraphe 1 (f) RGPD) dans les buts suivants :
Avec l'aide de « Meta Pixels », il est possible pour Facebook d'assigner nos visiteurs en ligne à des groupes cibles (« auditoires personnalisés » ou « auditoires similaires ») afin d'afficher des publicités et des contenus spécifiques (« publicités Facebook »). Nous utilisons également « Meta Pixel » pour afficher les publicités Facebook que nous avons envoyées à des utilisateurs Facebook qui ont manifesté un intérêt général pour notre contenu en ligne ou qui possèdent certaines caractéristiques qui sont transmises à Facebook (par exemple un intérêt pour certains sujets ou produits basés sur les sites visités).
En outre, « Meta Pixel » est utilisé pour mesurer, analyser et optimiser les publicités que nous publions sur Facebook afin de comprendre par exemple si les visiteurs interagissent avec notre site Internet après avoir vu la publicité et, le cas échéant, s'ils ont cliqué sur la publicité.
Aucun « couplage avancé des données » n’est effectué et aucune adresse e-mail n'est transmise à Facebook (aussi appelée « audience personnalisée à partir d’un fichier »).
Droit d'opposition / retrait du consentement
Avec l'aide de « Meta Pixels », nous voulons également nous assurer que nos publicités Facebook correspondent aux intérêts potentiels des utilisateurs et qu'elles ne les dérangent pas. Si vous préférez ne pas voir de publicités ou si vous souhaitez vous opposer à l'affichage de publicités, vous pouvez ajuster les paramètres correspondants sur Facebook au lien suivant : https://www.facebook.com/settings?tab=ads. Vous pouvez également retirer votre consentement à l'utilisation de « Meta Pixel » avec un effet futur à tout moment en visitant la section « Cookies » de notre site Internet (voir au bas de cette page) et en sélectionnant « Modifier votre consentement » ou « Retirer votre consentement »
Si vous avez donné votre autorisation pour la catégorie " marketing " via notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies (autorisation selon l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD), nous utilisons le " LinkedIn Insight Tag " du réseau social LinkedIn sur notre site web. Le tag LinkedIn Insight est géré par LinkedIn Corporation, 2029 Stierlin Court, Mountain View, CA 94043, États-Unis ou, si vous êtes situé dans l'UE, par LinkedIn Ireland Unlimited Company, Wilton Place, Dublin 2, Irlande. Cela permet également à LinkedIn d'utiliser les données suivantes à ses propres fins :
Les données collectées via le tag LinkedIn Insight sont cryptées et anonymisées dans un délai de 7 jours. LinkedIn ne partage aucune donnée personnelle avec le propriétaire du site web, mais fournit uniquement des rapports résumés concernant le groupe cible du site web et les performances publicitaires. Des informations sur le traitement de vos données par ou via LinkedIn sont disponibles à https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy.
Finalité du traitement des données
Nous utilisons le "LinkedIn Insight Tag" sur la base du consentement susmentionné en raison des intérêts légitimes impérieux du responsable du traitement (article 6, paragraphe 1, point f) du GDPR) aux fins suivantes :
Droit d'opposition / Retrait du consentement
En utilisant le "LinkedIn Insight Tag", nous voulons également nous assurer que nos publicités LinkedIn correspondent aux intérêts potentiels des utilisateurs et ne sont pas perçues comme gênantes. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette utilisation et souhaitez vous y opposer, vous pouvez le faire en ajustant vos paramètres LinkedIn en conséquence à l'adresse suivante : https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls/retargeting-opt-out.
En outre, vous pouvez révoquer votre consentement précédemment accordé pour l'utilisation du "LinkedIn Insight Tag" à tout moment avec effet futur en sélectionnant "Modifier votre consentement" ou "Révoquer votre consentement" sous "Cookies" au bas de notre site web.
Pour accéder à toutes les fonctions du portail myJungheinrich, vous devez créer un compte utilisateur "Jungheinrich ID". La création du compte utilisateur Jungheinrich ID et le contrôle d'accès au portail myJungheinrich sont effectués par notre prestataire de services Microsoft.
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Au cours du processus d'enregistrement, il vous sera demandé de nous fournir les informations nécessaires suivantes :
Nous avons besoin de ces informations pour vous contacter en réponse à une demande correspondante, comme décrit ci-dessous.
La base juridique du traitement des données personnelles requises est votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du GDPR.
Outre les données requises pour l'enregistrement, vous pouvez nous fournir des informations supplémentaires qui nous permettent de vous identifier et de vous contacter plus facilement en réponse à une demande correspondante - par exemple, le numéro de client de l'entreprise à l'initiative ou dans l'intérêt de laquelle vous nous contactez.
Le numéro de client n'est pas nécessaire pour créer un compte utilisateur Jungheinrich ID. La communication de votre numéro de client n'est pas absolument nécessaire pour l'utilisation du portail et est entièrement volontaire.
Utilisation d'autres services Jungheinrich
Grâce à votre accès au portail myJungheinrich, vous pouvez également utiliser d'autres produits numériques et divers services web Jungheinrich, en fonction de la relation commerciale spécifique. Dans ce contexte, nous souhaitons attirer votre attention sur les réglementations applicables en matière de protection des données, que vous pouvez trouver dans la déclaration de confidentialité correspondante. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité pour les produits numériques.
L'utilisation de certains services numériques nécessite la validation de votre compte utilisateur Jungheinrich ID. Pour cela, votre compte utilisateur Jungheinrich ID doit être lié à un compte client via un numéro de client. Si vous êtes déjà client de Jungheinrich, veuillez fournir votre numéro de client lors de l'inscription afin que nous puissions relier votre compte utilisateur Jungheinrich ID au compte client de votre organisation.
Pour terminer la procédure d'inscription, vous devez choisir un mot de passe en combinaison avec le nom d'utilisateur qui vous a été attribué et avec lequel vous vous connectez à votre compte utilisateur.
Si vous demandez l'activation de certains services via le portail myJungheinrich, nous pouvons utiliser l'adresse e-mail ou les numéros de téléphone que vous avez fournis lors de la création de votre compte utilisateur pour vous contacter afin de confirmer les données personnelles fournies lors du processus d'enregistrement. Contrairement aux communications ultérieures avec vous, cette opération a lieu sans demande préalable de votre part et vise à empêcher une utilisation abusive de nos services. La base juridique de cette démarche est notre intérêt légitime conformément à l'article 6, paragraphe 1, point f), du GDPR.
Aucune autre utilisation de vos données à des fins publicitaires n'a lieu.
Les informations requises pour l'enregistrement et toute information supplémentaire que vous fournissez volontairement ainsi que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe (ci-après dénommés collectivement "données d'accès") sont traitées exclusivement par Jungheinrich et, le cas échéant, par les sociétés de son groupe affilié.
Vos données d'enregistrement seront mises à la disposition de tiers comme décrit ci-dessous :
- Vos données d'accès sont stockées exclusivement dans des bases de données situées dans différents États membres de l'Union européenne (UE). Les serveurs sur lesquels se trouvent les bases de données sont exploités pour le compte et au nom de Jungheinrich par des prestataires de services avec lesquels Jungheinrich a conclu un contrat de sous-traitance conformément à l'art. 28 GDPR. Ces prestataires de services comprennent les entreprises mentionnées au point 1.
- Occasionnellement, vos données d'accès peuvent être consultées par des prestataires de services qui fournissent des services informatiques à Jungheinrich. Dans ces cas, ces prestataires de services ne traitent vos données d'accès qu'en notre nom et pour notre compte et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire pour fournir les services informatiques respectifs. Jungheinrich a également conclu un contrat de sous-traitance traitement des données conformément à l'art. 28 GDPR avec tous les prestataires de services informatiques.
La base juridique du traitement de vos données personnelles est donc votre consentement ainsi que notre intérêt légitime conformément à l'article 6, paragraphe 1, points a) et f) du GDPR.
Échange d'informations via le portail myJungheinrich
Après la création d'un compte utilisateur Jungheinrich ID, vos données d'enregistrement seront traitées exclusivement par nous et nos sociétés affiliées du Groupe afin de pouvoir vous contacter en réponse aux questions ou demandes que vous soumettez via le portail myJungheinrich en relation avec les produits ou services numériques vendus ou offerts par Jungheinrich ou nos sociétés affiliées du Groupe.
Formulaire de commentaires
Le portail myJungheinrich contient un formulaire de commentaires, grâce auquel vous pouvez nous faire savoir si vous appréciez le portail myJungheinrich dans sa version actuelle, et nous faire part de vos idées et demandes concernant les fonctionnalités et les informations que vous souhaiteriez voir apparaître sur le portail myJungheinrich à l'avenir. Afin d'évaluer efficacement le feedback, les données suivantes de votre compte utilisateur Jungheinrich ID seront transmises en plus des données saisies dans le formulaire : Adresse électronique, prénom et nom de famille. En outre, un code pays est transmis, qui est utilisé exclusivement pour attribuer votre feedback à un pays. Cela nous permet d'enregistrer les besoins des clients sur une base spécifique à chaque pays. Si vous acceptez d'être contacté au sujet de vos commentaires lorsque vous remplissez le formulaire de commentaires, un employé de Jungheinrich peut vous contacter par e-mail.
Désactivation/suppression du compte utilisateur Jungheinrich ID
Les données collectées lors du processus d'enregistrement sont conservées pendant une période de 6 mois. Chaque fois que vous vous connectez au portail myJungheinrich, cette durée de conservation est prolongée de six mois.
Vous pouvez demander la suppression de votre compte utilisateur Jungheinrich ID sous la rubrique "Compte" du portail myJungheinrich. Dans ce cas, votre compte d'utilisateur sera initialement désactivé pendant 30 jours. Avec un compte d'utilisateur désactivé, vous ne pouvez plus vous connecter et ne pouvez donc pas utiliser les services des utilisateurs enregistrés. Vous pouvez demander la réactivation de votre compte d'utilisateur pendant cette période de 30 jours. Pour ce faire, veuillez envoyer une demande à it-servicedesk@jungheinrich.com. Après l'expiration des 30 jours, votre compte utilisateur Jungheinrich ID sera irrévocablement supprimé.
Avec notre bulletin d'information électronique, nous vous tenons au courant de nos nouveautés, de nos offres et des informations de fond pertinentes sur l'intralogistique. Si vous indiquez votre adresse électronique sous « Newsletter » (complétée par vos nom et prénom si vous le souhaitez) et que vous cliquez sur le bouton « Envoyer », nous traiterons et utiliserons votre adresse électronique pour vous envoyer régulièrement la lettre d'information demandée. L'inscription à la lettre d'information est facultative. Nous traitons ces données sur la base de votre consentement au sens de l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD.
Nous utilisons les services Internet du fournisseur Marketo EMEA Limited, 4-6 Riverwalk Drive, Citywest Business Campus, Cooldown Commons, Dublin 24, Irlande, pour envoyer automatiquement des courriels personnalisés dans le cadre de l'envoi de la lettre d'information. À cette fin, nous avons conclu un accord avec le prestataire de services conformément à l'article 28 de la loi sur la protection des données, dans lequel le prestataire de services s'engage à ne traiter les données des utilisateurs que conformément à nos instructions et à respecter les dispositions applicables en matière de protection des données. Aucune donnée n'est transmise à des tiers.
Vous avez le droit de vous désabonner de notre lettre d'information à tout moment. Vous trouverez un lien « Se désabonner » à la fin de chaque lettre d'information. En outre, vous pouvez utiliser le lien « Centre de préférences » dans le pied de page de notre site web ou envoyer un e-mail à marketing@jungheinrich.be.
À l'aide de Marketo, nous collectons des données sur l'utilisation de notre site web et des mesures de communication afin d'optimiser notre offre en conséquence et de mener des activités de marketing par courriel, de personnalisation et de vente. Ce faisant, le traitement est partiellement automatisé dans le but d'évaluer certains aspects personnels (profilage/segmentation de la clientèle).
Il porte sur les données de base suivantes : Données relatives aux clients et aux prospects (par exemple, nom, société, adresse), données relatives à la société (par exemple, rôle, profession), consentements marketing (par exemple, consentement à l'envoi d'une lettre d'information), données relatives à l'utilisation du site web (par exemple, durée de la visite, comportement de clic, nombre de pages consultées, documents téléchargés), données issues de campagnes marketing (par exemple, visites du site web, inscriptions à des webinaires), informations relatives au contrat et à la livraison (par exemple, date de commande ou de livraison) et données relatives à la satisfaction du client (par exemple, issues d'enquêtes).
En outre, nous stockons des informations sur le navigateur que vous utilisez et les paramètres de votre système d'exploitation, ainsi que des informations sur la connexion Internet avec laquelle vous avez visité notre site web. Par le biais de la lettre d'information qui vous est envoyée, nous recevons, entre autres, des confirmations de réception et de lecture ainsi que des informations sur les liens sur lesquels vous avez cliqué dans notre lettre d'information. Nous enregistrons également les sections que vous avez visitées sur notre site web et dans nos apps.
Nous utilisons ces données pour réaliser nos activités de marketing par e-mail régulières et liées à des événements, telles que les newsletters, les invitations à des événements (numériques), les e-mails de maturation et les envois automatisés, par exemple après le téléchargement d'un livre blanc (événement lié à un événement).
En outre, vos données peuvent être utilisées pour l'affichage personnalisé du contenu de notre site web. Par exemple, en fonction de votre comportement d'utilisation, nous affichons des campagnes web, des recommandations ou des offres pertinentes, à condition que vous ayez donné votre consentement (=approbation) à des fins de marketing dans le cadre de notre système de gestion des consentements. Nous pouvons également utiliser des données de ciblage pour vous montrer des publicités ciblées sur d'autres offres en ligne par l'intermédiaire de partenaires publicitaires.
Pour savoir quels services de notre entreprise vous intéressent particulièrement, nous créons un profil de contact. Le profil de contact est complété par des méthodes analytiques et statistiques basées sur des algorithmes heuristiques. Cette approche est également connue sous le nom de scoring et de segmentation des contacts. Vous trouverez de plus amples informations dans la section Cookies et traçage. Les données sont également utilisées à des fins statistiques.
La base juridique du traitement de vos données personnelles dans Marketo et de l'envoi d'e-mails ou de bulletins d'information est votre consentement dans le formulaire de contact (case à cocher distincte pour les bulletins d'information) ou dans le formulaire de bulletin d'information. L'inscription à la lettre d'information est volontaire et le traitement des données est fondé sur votre consentement au sens de l'article 6, paragraphe 1, point f), de la loi sur la protection des données.
Sur la base de votre consentement via la bannière de cookies ou l'outil de consentement aux cookies, nous évaluons votre comportement d'utilisateur sur nos sites web et dans les bulletins d'information que nous envoyons et nous l'attribuons à votre adresse électronique/profil d'utilisateur dans notre base de données.
Pour plus d'informations sur la protection des données chez Marketo, veuillez consulter le site :
https://documents.marketo.com/toutapp/privacy
Marketo collecte votre adresse IP et utilise des cookies pour suivre et analyser l'utilisation du site afin de fournir des informations spécifiques aux intérêts des utilisateurs. Pour plus d'informations sur les cookies, voir « Cookies - Informations générales ». Les informations générées par les cookies sont transférées vers un serveur de Marketo (situé dans l'UE/EEE) et y sont stockées. Vous pouvez empêcher le stockage des cookies en paramétrant votre navigateur en conséquence. Cependant, les paramètres de votre navigateur peuvent avoir pour conséquence que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions de notre offre en ligne.
Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données personnelles.
Bulletin d'information : Vous avez le droit et la possibilité de vous désinscrire à tout moment de la liste de distribution de la lettre d'information. Vous trouverez un lien de désinscription à la fin de chaque lettre d'information. Vous pouvez également vous désabonner sur le site web via le lien « Unsubscribe newsletter » ou envoyer un e-mail à marketing@jungheinrich.be pour demander votre désabonnement.
Suivi : Vous pouvez révoquer à tout moment un consentement précédemment donné pour la collecte de données avec effet pour l'avenir en refusant l'utilisation de cookies et de scripts à des fins statistiques dans notre gestionnaire de consentement aux cookies.
Pour éviter de voir des publicités personnalisées en dehors de notre offre en ligne, vous pouvez également ajuster les paramètres de publicité dans vos comptes d'utilisateur sur différentes plateformes en ligne (par exemple Google) et désactiver la publicité personnalisée.
Lors du traitement des données personnelles chez Marketo, seuls des centres de données situés dans l'UE sont utilisés. Si des données sont néanmoins traitées aux États-Unis, par exemple pour la maintenance et l'assistance, les clauses contractuelles standard européennes s'appliquent.
Lorsque vous nous contactez (via le formulaire de contact ou par e-mail), les informations que vous nous fournissez sont traitées afin de traiter votre message conformément à l'article 6, paragraphe 1, point b), de la loi sur la protection des données (prise de mesures précontractuelles).
Les données des utilisateurs peuvent être stockées dans notre système de gestion de la relation client (« système CRM »), dans notre système d'automatisation du marketing (Marketo) ou dans une organisation de recherche similaire.
Nous utilisons à cette fin le système CRM « SAP Hybris Cloud for Customer » et « SAP CRM » du fournisseur SAP. La base du traitement est notre intérêt légitime conformément à l'article 6, paragraphe 1, point f), de la loi sur la protection des données, à savoir le traitement efficace et rapide des demandes. À cette fin, nous avons conclu un accord avec le fournisseur conformément à l'article 28 de la LVA, dans lequel le fournisseur s'engage à ne traiter les données de l'utilisateur que conformément à nos instructions et à les protéger à un niveau conforme à la législation européenne.
Si vous sélectionnez la catégorie Relations avec les investisseurs, Presse ou RH, nous traiterons vos données exclusivement pour répondre à votre demande. Les données ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire pour atteindre l'objectif visé.
Sur la base de votre consentement (article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD) ou de notre intérêt légitime (article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD), nous pouvons intégrer des services et du contenu de tiers sur notre site web. Ces services comprennent des fonctions de médias sociaux, des vidéos, des services de cartes, des services CAPTCHA, des services de gestion des balises et des outils d'autorisation des cookies. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la manière dont nous utilisons les différents services.
Si vous remplissez et soumettez un formulaire (" LinkedIn Lead Gen Form ") sur le réseau social LinkedIn dans le cadre de notre campagne publicitaire, vous nous fournissez des données personnelles que nous utilisons à des fins publicitaires standard - notamment pour vous contacter par téléphone et vous fournir des informations sur nos produits susceptibles de vous intéresser. Vous trouverez des informations sur le prestataire de services LinkedIn et sur la déclaration de protection des données de LinkedIn dans la section ci-dessus ("LinkedIn"). En nous envoyant le formulaire, vous consentez à l'utilisation des données transmises (Art. 6(1)(a) RGPD).
Vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment sans donner de raisons. Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel à dataprotection@jungheinrich.be. Une fois déclarée, cette révocation affectera l'admissibilité du traitement de vos données personnelles.
Nous utilisons le service "Friendly Captcha" de Friendly Captcha GmbH, Am Anger 3-5, 82237 Wörthsee (Allemagne) sur notre site web. Friendly Captcha est utilisé pour vérifier si les données sur notre site web (par exemple dans un formulaire de contact) sont saisies par un être humain ou par un programme automatisé. À cette fin, Friendly Captcha collecte les données de protocole suivantes :
Le traitement des données en relation avec l'utilisation de Friendly Captcha a lieu dans le but de garantir la sécurité de notre site web. La base juridique du traitement des données est l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD. Notre intérêt légitime réside dans le respect des exigences légales afin de garantir la sécurité du traitement des données. De plus amples informations sur la manière dont Friendly Captcha traite vos données sont disponibles sur le site web et dans la déclaration de protection des données du fournisseur. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens suivants :
https://friendlycaptcha.com/fr
https://friendlycaptcha.com/fr/legal/privacy-end-users/
Sur notre site web, nous utilisons Google Maps pour afficher notre emplacement et créer des directions. Ce site est un service de Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 USA, ci-après dénommé "Google".
Pour permettre l'affichage de certaines polices de caractères sur notre site web, une connexion avec le serveur de Google aux États-Unis est établie lors de l'ouverture de notre site web. Si vous appelez le composant Google Maps intégré à notre site web, Google stocke un cookie sur votre appareil final via votre navigateur Internet. Vos paramètres d'utilisateur et vos données sont traités afin d'afficher notre position et de créer des descriptions d'itinéraire. Nous ne pouvons exclure la possibilité que Google utilise des serveurs aux États-Unis à cette fin.
La base juridique dans ce cas est votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD. L'intégration de ce service soutient par la suite également notre intérêt légitime à optimiser la fonctionnalité de notre site web.
La connexion à Google établie de cette manière permet à Google de déterminer de quel site Internet provient votre demande et à quelle adresse IP les indications doivent être envoyées. Si vous n'acceptez pas ce traitement de données, vous pouvez choisir de bloquer l'installation de cookies en effectuant les réglages correspondants dans votre navigateur Internet. Vous trouverez plus de détails ci-dessus dans la rubrique "Cookies".
En outre, Google Maps et les informations obtenues par le biais de Google Maps seront utilisés conformément aux conditions d'utilisation de Google et aux conditions d'utilisation supplémentaires de Google Maps. De plus amples informations sont également disponibles sur les sites https://adssettings.google.com/authenticated et https://policies.google.com/privacy.
Sur la base de notre intérêt légitime (c'est-à-dire l'intérêt pour l'analyse, l'optimisation et le fonctionnement efficace de notre présence en ligne, et comme moyen de remplir la transparence et les obligations légales au sens de l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD), ce site Web utilise Google Tag Manager. Il s'agit d'un service de gestion des balises fourni par Google LLC (anciennement Google Inc.), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. Le prestataire de services responsable pour l'Union européenne est Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande - ci-après dénommé "Google".
Ce service permet de gérer les balises des sites web via une interface. Google Tag Manager met en œuvre des scripts et des services généraux sur notre site web selon des règles et des déclencheurs définis, et ceux-ci peuvent à leur tour utiliser des cookies, des pixels de suivi ou des technologies similaires et également collecter des données. Google Tag Manager n'est pas un service de suivi ou d'analyse en soi, mais permet l'intégration de tels services, ainsi que l'inclusion de scripts de désactivation et de fonctions similaires. Google Tag Manager est donc précieux lorsqu'il s'agit de satisfaire aux obligations de transparence et aux obligations légales en matière de protection des données. Par exemple, sur la base du consentement que vous avez pu donner via notre gestionnaire de consentement aux cookies, nous pouvons utiliser ce service pour déterminer si des services d'analyse ou de publicité seront intégrés ou non à notre site web.
Vous trouverez de plus amples informations sur Google Tag Manager et la protection des données par Google via les liens suivants :
Les utilisateurs ont la possibilité d'empêcher la transmission future des balises statistiques et marketing de Google Tag Manager. Pour ce faire, l'utilisateur doit cliquer sur ce lien de désactivation afin d'installer un cookie de désactivation de Google Tag Manager dans son navigateur Internet. Cela bloque toute intégration future via Google Tag Manager pour ce navigateur uniquement, et non pour d'autres navigateurs et/ou appareils finaux. Aucun cookie existant n'est supprimé. Nous attirons également expressément l'attention sur le fait que, dans ce cas, l'utilisateur ne pourra peut-être plus utiliser toutes les fonctions du site web. Si vous supprimez tous les cookies dans votre navigateur, vous devez à nouveau définir le cookie de désactivation.
Sur la base de notre intérêt légitime (Art. 6(1)(f) RGPD) pour l'information de nos utilisateurs et comme moyen de remplir nos obligations de transparence et légales, ce site web utilise le gestionnaire/outil de consentement aux cookies CookieBot. Le fournisseur est Cybot A/S, Havnegade 39, 1058 Copenhague, Danemark.
Le service CookieBot nous permet de vous fournir des informations complètes sur l'utilisation des services d'analyse et de publicité et de leurs cookies, ainsi que d'obtenir et de gérer votre consentement au traitement des données. En particulier, les données suivantes sont collectées :
Les données sont ensuite stockées par CookieBot comme preuve du consentement de l'utilisateur. La clé permet de vérifier ultérieurement le consentement de l'utilisateur. La clé et le statut de consentement correspondant sont stockés dans le cookie "CookieConsent" pour une période de 12 mois. Ainsi, les paramètres de l'utilisateur restent intacts pour toutes les futures demandes de pages sur notre site Web, sans que l'utilisateur ait à faire une nouvelle sélection à chaque visite. Vous trouverez de plus amples informations sur les dispositions relatives à la protection des données de CookieBot ou de Cybot A/S à l'adresse suivante : https://www.cookiebot.com/de/privacy-policy/
L'aperçu que CookieBot a créé pour notre site web peut être trouvé ici.
Si vous avez donné votre consentement pour la catégorie " marketing " via notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies (consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD), nous pouvons utiliser des fonctions du service YouTube pour afficher et lire des vidéos sur notre site web. Ces fonctions sont fournies par YouTube, LLC 901 Cherry Ave. San Bruno, CA 94066, États-Unis. Des informations supplémentaires sont disponibles dans la politique de confidentialité de YouTube.
Dans ce cas, le mode de protection des données amélioré est utilisé, ce qui, selon le fournisseur, garantit que les informations de l'utilisateur ne sont stockées que pendant la lecture de la vidéo. Lorsque l'utilisateur lance la lecture de vidéos YouTube intégrées, YouTube peut utiliser des cookies ou d'autres technologies de stockage pour recueillir des informations sur le comportement de l'utilisateur. Selon YouTube, cette mesure est prise, entre autres, pour enregistrer des statistiques sur les vidéos, améliorer la convivialité et prévenir les abus. Indépendamment de l'affichage des vidéos intégrées, l'intégration du service YouTube peut également entraîner l'établissement d'une connexion au réseau Google "DoubleClick", ce qui peut entraîner un traitement supplémentaire des données, sur lequel Jungheinrich AG n'a aucune influence.
Vous trouverez de plus amples informations sur l'utilisation de YouTube, les dispositions relatives à la protection des données et les options de réglage ici :
Pour permettre un accès à distance à notre conférence de presse sur les comptes annuels, Jungheinrich propose un service de transmission vidéo correspondant. Pour cette transmission, nous utilisons les services du fournisseur Vimeo, Inc. 555 West 18th Street, New York 10011, USA.
Jungheinrich n'obtient aucune donnée personnelle par le biais du traitement des données. Pour des raisons techniques, l'utilisation de cette fonction vidéo nécessite un accès aux serveurs de Vimeo. En ce qui concerne l'utilisation connexe des données provenant de votre navigateur ou de votre dispositif final, veuillez-vous reporter aux déclarations de confidentialité respectives du fournisseur ou du contrôleur responsable de cet aspect du traitement des données. La politique de protection des données de Vimeo peut être consultée à l'adresse suivante : https://vimeo.com/privacy
Si vous avez donné votre consentement pour la catégorie " marketing " via notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies (consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD), nous utilisons des guides de produits sur notre site Web pour fournir aux utilisateurs des conseils en ligne sur les produits, facilitant ainsi le processus de sélection des produits et nous permettant de fournir un meilleur service à la clientèle. Le fournisseur des guides de produits est excentos Software GmbH, Reiterweg 1, 14469 Potsdam, Allemagne.
Les guides produits enregistrent les activités des utilisateurs, telles que les options de réponse sélectionnées et les activités de navigation dans le guide produit. Ces données d'utilisation sont stockées en permanence dans un système d'analyse web exploité par excentos. Aucune adresse IP n'est stockée dans le système d'analyse web et toutes les données stockées sont anonymisées. En outre, les guides de produits ou les services de serveur nécessaires collectent l'adresse IP et les activités de l'utilisateur sur la base d'un équilibre des intérêts afin de se protéger contre les cyberattaques. Cette précaution est indispensable pour que nous puissions offrir nos services. Les données ne sont stockées que temporairement afin d'identifier les modèles d'attaque potentiels. Ensuite, les adresses IP, y compris toutes les données du journal, sont complètement supprimées. L'activité de l'utilisateur pendant une session avec le guide produit est également enregistrée. Ceci est nécessaire pour la fonction de base du guide produit, y compris les interactions et les recommandations générées. Ces données sont uniquement stockées en mémoire, mais pas de manière permanente.
En utilisant les guides de produits et les systèmes de conseil, de recherche et de chatbot proposés sur ce site web, vous acceptez les présentes conditions générales.
Lorsque vous utilisez les guides de produits intégrés dans ce site web, vous pouvez empêcher la collecte de vos données par le système d'analyse web d'excentos et consulter ou modifier leur statut en cliquant sur le lien suivant. Cela créera un cookie de désactivation qui empêchera la collecte de vos données lors de vos futures visites sur ce site web. Vous pouvez également retirer votre consentement préalable à des fins de marketing, auquel cas les guides de produits excentos ne seront plus chargés sur notre site web.
Le transfert de données à des tiers n'a lieu que dans le cadre des dispositions légales et uniquement dans la mesure décrite dans la présente déclaration de confidentialité. Nous ne transférons les données à des tiers que si cela est nécessaire, par exemple pour des raisons contractuelles conformément à l'article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD ou dans le cadre de nos intérêts légitimes conformément à l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD, en particulier le fonctionnement efficace et effectif de notre entreprise.
Si nous faisons appel à des sous-traitants pour fournir nos services, nous prenons les précautions légales et les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la protection des données personnelles conformément aux dispositions légales pertinentes.
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Toutes les données que vous fournissez personnellement, y compris les détails de votre paiement, sont transmises en utilisant la norme SSL (Secure Socket Layer) généralement acceptée et sécurisée. SSL est une norme sécurisée et éprouvée utilisée, entre autres, pour la banque en ligne. La façon d'identifier une connexion SSL sécurisée est l'ajout d'un s après le http (par exemple : https://...) dans la barre d'adresse de votre navigateur et le symbole du cadenas dans la partie inférieure de votre navigateur.
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Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez envoyer votre demande à dataprotection@jungheinrich.be.
Si vous le jugez opportun, vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'Autorité de protection des données ("DPA"), rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles ou en consultant son site web à l'adresse https://www.autoriteprotectiondonnees.be.
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