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Grâce à notre vision, notre créativité et notre expertise, nous vous aidons à optimiser l’efficacité et la rentabilité de votre entrepôt. Continuez à bénéficier de nos innovations pionnières en matière de la logistique de votre entrepôt, de flux de marchandises, d’automatisation et de systèmes d’énergie.
"Pour nous, l’innovation, c’est créer quelque chose de nouveau et améliorer ce qui existe déjà. La capacité à identifier tôt des tendances et à les mettre en œuvre fait partie intégrante de notre ADN. C’est ce qui fait de nous pionnier de l’avenir."
La forte culture d’innovation de notre société nous permet de fournir des innovations et solutions uniques à nos clients. Que ce soit pour un entrepôt automatisé, un produit durable ou un logiciel intelligent, nous collaborons avec vous pour définir l’avenir de l’intralogistique.
Nous prenons nos responsabilités en maintenant une croissance rentable en permanence en phase avec les besoins de la société et de l'environnement. Pour ce faire, nous poursuivons des objectifs spécifiques en matière de durabilité qui sont ancrés dans notre stratégie d'entreprise 2025+.
Avec des produits digitaux tels que le WMS Jungheinrich et notre système de gestion de flotte Jungheinrich FMS, nous vous fournissons des solutions fiables et évolutifs sur mesure pour optimiser vos coûts et processus internes.
Vous choisissez les composants dont vous avez besoin et nous vous faisons passer au niveau supérieur. Utilisez notre large gamme de solutions d'automatisation pour relever les défis quotidiens de votre entreprise avec un maximum d'efficacité, de flexibilité et de sécurité.
Dr Friedrich Jungheinrich présente le premier chariot électrique avec un siège pour le cariste en 1953. L’Ameise 55 est le premier chariot avec un entraînement sans émission qui permet à la vitesse de transport de ne pas dépendre des capacités physiques du cariste.
En 1956, le premier chariot à mât rétractable est présenté sur le nom d’Ameise Retrak. Avec une largeur d’allée plus réduite que l’Ameise 55, il permet de gagner jusqu’à 30% de place.
En 1968, le chariot à grande hauteur fait ses débuts. L’ETX est un chariot abordable et flexible qui est guidé parmi les rayonnages par des rails intégrés dans le sol. Il peut soulever des charges allant jusqu’à une tonne jusqu’à dix mètres de haut. En outre, le dispositif pivotant stocke les charges latéralement dans les rayonnages.
En 1984, la société Jungheinrich Anlagen- und Roboter-Technik (JART) est créée spécialement pour les systèmes automatisés et les robots. La filiale indépendante Jungheinrich Anlagen-Technik GmbH & Co. KG (JAT) découle de cette unité commerciale en 1985. Avec l’Ameise Teletrak guidé par câble, la société présente l’automatisation de chariots de manutention sans rails dès 1978.
Le premier chariot élévateur électrique à entraînement triphasé sort de la chaîne de production en 1996. Le chariot de manutention électrique atteint rapidement le niveau du chariot élévateur diesel, pavant la voie de son succès dans toute l’Europe.
En 2011, Jungheinrich présente la première gamme de transpalettes électriques accompagnant équipés de la technologie lithium-ion. La grande disponibilité et le gain de temps lors de la charge rendent l’EJE 112i particulièrement impressionnante. Avec un poids total de seulement 289 kg et une partie motrice basse, le chariot est très maniable et compact. La manutention simple et intuitive de la batterie complète d’ailleurs le concept de transpalette.
Par le biais d’études d’utilisateurs et de tests de prototypes, les commentaires directs des clients ont été pris en compte dans le développement de l’ETV 216i. Peu de temps après, en 2018, le premier chariot à mât rétractable avec batterie lithium-ion intégrée a vu le jour. Le chariot surprend par sa conception révolutionnaire, où la batterie devient un élément fixe du chariot. La batterie lithium-ion occupe également environ la moitié de l’espace nécessaire auparavant. Ce qui permet aux caristes de bénéficier d’un espace plus grand et une vue à 360°.
La batterie lithium-ion entièrement intégrée permet à l’ERC 216zi d’être le chariot de manutention le plus court de sa catégorie en 2019. Le nouveau concept de direction smartPILOT offre également une plus grande agilité dans l‘entrepôt, tandis que la plate-forme à protection trilatérale et le toit protège-cariste assurent une sécurité maximale.
Unique par sa force innovante et sa qualité de conception exceptionnelle. La combinaison parfaite d’agilité, de sécurité et de durabilité fait de l’EREi l’un des meilleurs chariots de sa catégorie à bien des égards. La batterie lithium-ion est entièrement intégrée au châssis du chariot. Combiné à une dimension L2 plus courte de 270 mm, cela garantit également une maniabilité maximale du chariot et lui permet de faire de bonne impression.
Avec l’intégration d’arculus, une société dans le secteur des Autonomous Mobile Robots (AMR), Jungheinrich étend encore son offre en tant que pionnier dans l’intralogistique automatisée. En plus des AMR, la gamme de produits de Jungheinrich en 2022 comprend également de nouvelles solutions logicielles pour l’automatisation mobile, améliorant ainsi la part de marché de Jungheinrich dans les segments à forte croissance - comme l’e-commerce.
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