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Jungheinrich est conscient de l’importance du traitement confidentiel de vos données pour vous. Nous voulons dès lors vous assurer que nous respectons toutes les exigences légales. Vous trouverez ci-dessous une information détaillée concernant le traitement de vos données.
La présente déclaration de confidentialité (ci-après, « Jungheinrich », « nous », « notre/nos ») détermine la manière dont nous traitons les données à caractère personnel que nous recueillons auprès de vous lorsque vous utilisez les services, applications web et autres produits digitaux de Jungheinrich (ci-après, les « Services ») ou les données à caractère personnel que vous nous communiquez. Nous attachons une grande importance à la confidentialité et à la protection de vos données à caractère personnel. Par conséquent, nous traitons les informations personnelles que vous nous fournissez dans le cadre de l’utilisation du service strictement en conformité avec les dispositions légales et les règles de la présente déclaration de confidentialité.
La présente déclaration vise à vous informer sur le type, l’étendue et la finalité du traitement de vos données à caractère personnel dans le cadre de l’utilisation du service. Veuillez lire attentivement les informations suivantes afin de comprendre comment nous traitons vos données à caractère personnel.
Dans la quatrième section, vous trouverez des informations spécifiques à chaque service sur le traitement de vos données.
Le responsable du traitement, au sens du droit relatif à la protection de la vie privée, est la société Jungheinrich SA, Esperantolaan 1, 3001 Louvain (Heverlee), Belgique.
Notre délégué à la protection des données, auquel vous pouvez vous adresser pour toutes les questions concernant le traitement de vos données à caractère personnel et l’exercice de vos droits (voir section 8) est :
M. Frank Jastrob
Jungheinrich AG
Friedrich-Ebert-Damm 129
22047 Hambourg, Allemagne
Téléphone : + 49 40 69 48 16 30
E-mail : frank.jastrob@jungheinrich.de
Contact en Belgique : dataprotection@jungheinrich.be
Nous appliquons les mesures de sécurité techniques et organisationnelles les plus strictes pour garantir le respect des dispositions du droit européen et des lois nationales en matière de protection de la vie privée et pour protéger les données que nous traitons contre toute manipulation accidentelle ou intentionnelle, perte, destruction ou contre l’accès par des personnes non autorisées.
En particulier, toutes les communications liées à la visite et à l’utilisation des services, qui passent par le navigateur ou l’application (ci-après « agent »), sont cryptées par la procédure TLS.
Nous ne traitons les données à caractère personnel que dans le respect des réglementations en vigueur en matière de protection des données. Cela signifie que les données ne seront traitées que si nous sommes légalement autorisés à le faire, c’est-à-dire si ce traitement est requis par la loi, si l’utilisateur a donné son consentement ou si le traitement des données est effectué sur la base de nos intérêts légitimes au sens de l’article 6 (1) f) du Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 (ci-après « RGPD ») ou s’il est nécessaire à l’exécution d’un contrat ou de mesures précontractuelles, conformément à l’art. 6 (1) b) du RGPD.
Les données suivantes sont collectées lorsque vous utilisez nos services :
Ces données collectées automatiquement sont stockées afin de permettre une utilisation pratique des services et de détecter, éliminer et suivre toute erreur technique ou utilisation abusive des services. Nous voulons également savoir quel contenu du service en particulier suscite l'intérêt des visiteurs. Cela ne concerne que la collecte d’informations sur le comportement général d’utilisation de tous nos clients, ce qui signifie que ces données ne sont pas évaluées pour la création de profils d’utilisation personnels.
Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat d’utilisation du portail (cf. art. 6 (1), première phrase, b), du RGPD).
4.2.1 Données utilisées
Les données suivantes sont utilisées lorsque vous visitez le service :
4.2.2 Traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés
Grâce à la solution fournie dans le service, un système de fleetmanagement, vous pouvez surveiller et contrôler efficacement votre logistique interne. Pour pouvoir utiliser le service et les fonctions qui y sont proposées, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur. À cet effet, Jungheinrich crée ce que l’on appelle un « utilisateur initial ». Les utilisateurs ont accès aux données de contrôle et d’évaluation de leur flotte de véhicules. Dans le cadre de l’enregistrement des utilisateurs sur le portail, les données à caractère personnel suivantes sont traitées :
Ce traitement de données sert à vous identifier en tant qu’utilisateur enregistré et à vous permettre d’accéder au portail en vertu d’un contrat. Cela interdit aux personnes non enregistrées l’accès aux parties protégées du portail.
En outre, nous pouvons également recevoir des données personnelles que vous avez fournies à votre personne de contact locale lors d’une demande d’assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir nos tâches d'assistance en aval (2ème et 3ème niveaux).
Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat d’utilisation du portail (cf. art. 6 (1), première phrase, b), du RGPD).
4.2.3 etracker
Nous intégrons le service d'analyse web etracker sur notre site web pour analyser les données d'utilisation. Le prestataire de services responsable est etracker GmbH, Erste Brunnenstraße 1, 20459 Hambourg en Allemagne.
Le traitement des données est effectué sans l'utilisation de cookies et sur la base des dispositions légales de l'art. 6 Para. 1 lit. f (intérêt légitime) du règlement allemand sur la protection des données (DSGVO). Notre préoccupation en termes de DSGVO (intérêt légitime) est l'évaluation du succès et de l'optimisation de notre site web et de nos activités en ligne. Étant donné que la confidentialité de nos visiteurs est importante pour nous, les données qui peuvent permettre de faire référence à une personne individuelle, telles que l'adresse IP, les identifiants de connexion ou d'appareil, sont anonymisées ou pseudonymisées dès que possible. Nous n'utilisons pas ces données d'une autre manière, nous ne les combinons pas avec d'autres données et nous ne les transmettons pas à des tiers.
Les données générées par etracker sont traitées et enregistrées pour nous par etracker GmbH, exclusivement en Allemagne, et sont donc soumises aux lois et normes allemandes et européennes strictes en matière de protection des données. En outre, nous avons conclu avec etracker un accord sur le traitement des commandes conformément à l'art. 28 DSGVO. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données chez etracker sous le lien suivant : https://www.etracker.com/datenschutz
Vous pouvez utiliser ce lien pour installer un cookie opt-out (fonctionnel) qui empêche toute collecte future de données par etracker sur ce site Web avec votre navigateur actuel. Notez que si vous supprimez tous les cookies dans votre navigateur, vous devrez à nouveau installer ce cookie opt-out.
Si vous vous opposez à la collecte de données anonymes ou pseudonymisées par etracker, un cookie (opt-out) sera installé pour enregistrer durablement votre décision.
4.3.1 Traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés
Grâce à la solution fournie dans le service, un système de fleetmanagement, vous pouvez surveiller et contrôler efficacement votre logistique interne. Pour pouvoir utiliser le service et les fonctions qui y sont proposées, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur. À cet effet, Jungheinrich crée ce que l’on appelle un « initial user ». Les utilisateurs ont accès aux données de contrôle et d’évaluation de leur flotte de véhicules. Dans le cadre de l’enregistrement des utilisateurs sur le portail, les données à caractère personnel suivantes sont traitées :
Ce traitement de données sert à vous identifier en tant qu’utilisateur enregistré et à vous permettre d’accéder au portail en vertu d’un contrat. Cela interdit aux personnes non enregistrées l’accès aux parties protégées du portail.
En outre, nous pouvons également recevoir des données personnelles que vous avez fournies à votre personne de contact locale lors d’une demande d’assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir nos tâches d'assistance en aval (2ème et 3ème niveaux).
Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat d’utilisation du portail (cf. art. 6 (1), première phrase, b), du RGPD).
4.3.2 Traitement des données à caractère personnel dans le cadre du formulaire de contact
Si vous nous contactez via le formulaire de contact, nous traitons les données à caractère personnel transmises via le formulaire afin de pouvoir traiter et répondre à votre demande ou autre requête. Si vous indiquez dans votre demande que vous nous communiquez vos données à caractère personnel et vos contenus à d’autres fins, nous traiterons également les données à caractère personnel contenues dans votre demande à ces fins. Lorsque vous nous contactez via le formulaire, les données suivantes (données obligatoires) seront toujours traitées :
Ce traitement de données est nécessaire pour répondre à votre demande (art. 6(1) phrase 1 lit. b) du RGDP). Le traitement des autres données (par exemple votre adresse ou d’autres commentaires) que vous avez volontairement fournies dans le formulaire de contact est basé sur la clause de pondération des intérêts du RGPD (article 6(1), première phrase, lit.t f) du RGPD).
4.4.1 Traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés
Le service vous permet de contrôler efficacement votre logistique interne et d'optimiser l’utilisation des batteries. Pour pouvoir utiliser le service et les fonctions qui y sont proposées, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur. C’est pourquoi nous créons des comptes d’utilisateur. Les utilisateurs ont accès aux données de contrôle et d’évaluation de leurs batteries. Dans le cadre de l’enregistrement de l’utilisateur sur le produit, les données à caractère personnel suivantes sont traitées :
Ce traitement de données sert à vous identifier en tant qu’utilisateur enregistré et à vous permettre d’accéder au portail en vertu d’un contrat. Cela interdit aux personnes non enregistrées l’accès aux parties protégées du portail.
En outre, nous pouvons également recevoir des données personnelles que vous avez fournies à votre personne de contact locale lors d’une demande d’assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir nos tâches d'assistance en aval (2ème et 3ème niveaux).
Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat d’utilisation du portail (cf. art. 6, paragraphe 1, première phrase, lit. b), du RGPD).
4.5.1 Téléchargement de l’application
Lors du téléchargement du service, les informations requises sont transférées à l’App Store correspondant. Nous n’avons aucune influence sur cette collecte de données. Nous traitons les données fournies dans la mesure où cela est nécessaire pour le processus de téléchargement sur l’appareil concerné. Nous ne traitons pas ces données davantage.
Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données par le fournisseur respectif dans les politiques de protection des données suivantes :
Apple iTunes https://www.apple.com/fr/privacy/
Google Play https://policies.google.com/privacy
4.5.2 Traitement des données à caractère personnel lors de l’utilisation du produit
Le service peut être utilisé pour créer des demandes de service. Pour pouvoir utiliser le service et permettre le traitement des demandes de service, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur. Les données à caractère personnel suivantes sont traitées dans le cadre de l’enregistrement des utilisateurs et pour la création de demandes de service :
Nous traitons et utilisons les données à caractère personnel recueillies auprès de vous exclusivement pour l’exécution de votre demande de service. Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat relatif à l’utilisation du produit (cf. article 6, paragraphe 1, première phrase, lit. b) du RGPD).
4.6.1 Téléchargement de l'application
Lors du téléchargement du service, les informations requises sont transférées à l’App Store correspondant. Nous n’avons aucune influence sur cette collecte de données. Nous traitons les données fournies dans la mesure où cela est nécessaire pour le processus de téléchargement sur l’appareil concerné. Nous ne traitons pas ces données davantage.
Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données par le fournisseur respectif dans les politiques de protection des données suivantes :
App Store d’Apple : https://www.apple.com/fr/privacy/
Google Play https://policies.google.com/privacy
4.6.2 Traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés
Le service peut être utilisé pour examiner les données relatives aux contrats, aux véhicules et aux factures. Pour pouvoir utiliser le service, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur. Les données à caractère personnel suivantes sont traitées lors de l’enregistrement et de la création de l’utilisateur :
Nous traitons et utilisons les données à caractère personnel recueillies auprès de vous exclusivement pour l’exécution de votre demande de service. Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat relatif à l’utilisation du produit (cf. article 6 (1), première phrase, lit. b) du RGPD).
Un aperçu des données collectées dans le Microsoft Visual Studio App Center, utilisé pour le développement de l’application JUR Check, est accessible via le lien suivant https://docs.microsoft.com/fr-fr/appcenter/sdk/data-collected
4.7.1 Téléchargement de l’application
Lors du téléchargement du service, les informations requises sont transférées à l’App Store correspondant. Nous n’avons aucune influence sur cette collecte de données. Nous traitons les données fournies dans la mesure où cela est nécessaire pour le processus de téléchargement sur l’appareil concerné. Nous ne traitons pas ces données davantage.
Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données par le fournisseur respectif dans les politiques de protection des données suivantes :
App Store Apple : https://www.apple.com/fr/privacy/
Google Play : https://policies.google.com/privacy
4.7.2 Traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés
Le service peut être utilisé pour effectuer et créer un contrôle. Pour pouvoir utiliser le service, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur. Les données à caractère personnel suivantes sont traitées dans le cadre de l’enregistrement de l’utilisateur et lors de la création et de l’exécution d’un contrôle :
Nous traitons et utilisons les données à caractère personnel recueillies auprès de vous exclusivement pour l’exécution de votre demande de service. Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat relatif à l’utilisation du produit (cf. article 6 (1), première phrase, lit. b) du RGPD).
Ce service vous permet de surveiller les chariots élévateurs et les Smart Adapters connectés et vous donne un aperçu des données des machines. Vous avez également la possibilité d’interroger les journaux d’erreurs des camions. Pour utiliser le service et les informations qui y sont fournies, l’inscription en tant qu’utilisateur est obligatoire. Les données à caractère personnel suivantes sont traitées lors de l’enregistrement de l’utilisateur et de l’utilisation du service :
Nous traitons et utilisons les données à caractère personnel que vous nous communiquez exclusivement dans le but de fournir le service. Le traitement de vos données à caractère personnel est volontaire et est basé sur votre consentement conformément à l’art. 6 al. 1 lit. a du RGPD.
Traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés.
Avec la solution de réservation et d'enregistrement, vous pouvez réserver ou demander une formation pour vous-même et, si nécessaire, pour vos employés. Grâce à la plateforme d'apprentissage fournie, vous pouvez récupérer et modifier le contenu d'apprentissage fourni et consulter votre historique d'apprentissage personnel. L'inscription en tant qu'utilisateur est nécessaire pour utiliser le portail et les services qu'il offre. Jungheinrich crée d'abord un fichier de données avec vos données personnelles. Dans le cadre de l'enregistrement des utilisateurs sur le portail, les données personnelles suivantes sont traitées :
L'accès au portail se fait par l'intermédiaire d'un compte créé auprès de Microsoft dans le cadre du processus d'enregistrement. Ce traitement de données est effectué afin de vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous donner accès au portail conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties sécurisées du portail. En outre, nous pouvons également recevoir des données personnelles que vous avez fournies à votre personne de contact locale lors d’une demande d’assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir nos tâches d'assistance en aval (2ème et 3ème niveaux). Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat d’utilisation du portail (cf. art. 6, paragraphe 1, première phrase, lit. b), du RGPD).
Pour les données collectées automatiquement sur le portail, une conservation pendant 12 mois est effectuée aux fins mentionnées ci-dessus. Les données personnelles traitées dans le cadre du portail sont conservées pendant 13 ans car il s'agit de données commerciales telles que les documents comptables et les certificats de participation. Cela permet, d'une part, de respecter l'obligation légale de conservation et, d'autre part, de fournir une preuve de participation en cas de doute. Nous utilisons également ces données pour vérifier si les qualifications sont périmées et, le cas échéant, pour vous rappeler de les mettre à jour en temps utile. Les données sont automatiquement supprimées après cette période. Après la résiliation définitive du contrat d'utilisation du portail ou la suppression du profil d'utilisateur, nous limiterons dans un premier temps l'accès aux données d'enregistrement et les supprimerons dès qu'elles ne seront plus nécessaires à la constatation, à l'exercice ou à la défense de droits juridiques.
Traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés
Grâce à la solution CAMPUS de Jungheinrich sur le portail, notre plateforme d'apprentissage, vous pouvez accéder et modifier le contenu d'apprentissage fourni et consulter votre historique d'apprentissage personnel. L'inscription en tant qu'utilisateur est nécessaire pour utiliser le portail et les services qu'il offre. Jungheinrich crée d'abord un fichier de données avec vos données personnelles. Dans le cadre de l'enregistrement des utilisateurs sur le portail, les données personnelles suivantes sont traitées :
Ce traitement de données est effectué afin de vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous donner accès au portail conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties sécurisées du portail. En outre, nous pouvons également recevoir des données personnelles que vous avez fournies à votre personne de contact locale lors d’une demande d’assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir nos tâches d'assistance en aval (2ème et 3ème niveaux). Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat d’utilisation du portail (cf. art. 6, paragraphe 1, première phrase, lit. b), du RGPD).
Grâce à la solution fournie dans le service, un système de fleetmanagement, vous pouvez surveiller et contrôler efficacement votre logistique interne. Pour pouvoir utiliser le service et les fonctions qui y sont proposées, vous devez vous inscrire en tant qu’utilisateur. Les utilisateurs ont accès aux données de contrôle et d’évaluation de leur flotte de véhicules. Dans le cadre de l’enregistrement des utilisateurs sur le portail, les données à caractère personnel suivantes sont traitées :
Ce traitement de données est effectué afin de vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous donner accès au portail conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties sécurisées du portail. En outre, nous pouvons également recevoir des données personnelles que vous avez fournies à votre personne de contact locale lors d’une demande d’assistance (nom, coordonnées, demande). La transmission de ces données est nécessaire lorsque nous devons accomplir nos tâches d'assistance en aval (2ème et 3ème niveaux). Le traitement des données aux fins susmentionnées est effectué en vue de l’exécution du contrat d’utilisation du portail (cf. art. 6, paragraphe 1, première phrase, lit. b), du RGPD).
Fleet Enterprise est fourni par notre prestataire de services Powerfleet GmbH. Les données mentionnées dans cette section sont transférées et traitées par notre prestataire de services.
Powerfleet GmbH
Am Seestern 4
40547 Düsseldorf
Allemagne
Informations non personnellement identifiables : Nous pouvons partager des informations non personnellement identifiables (telles que des données d'utilisation anonymes, etc.) avec des tiers intéressés afin de les aider à analyser et à évaluer leurs modèles d'utilisation de certains services Fleet Enterprise. Nos clients ont la possibilité de consulter leurs résultats anonymes en utilisant un service d'analyse supplémentaire. Ces résultats consistent uniquement en des informations non identifiables personnellement. Si vous choisissez d'accéder à ces résultats en achetant ces services d'analyse, vous comprenez et acceptez que les informations anonymes de votre entreprise soient mises à la disposition des autres abonnés. En publiant vos résultats sur la plateforme d'analyse (PowerFleet Business IQ), vous reconnaissez avoir obtenu tous les consentements nécessaires pour mettre ces informations à la disposition d'autres abonnés et que cela n'enfreint aucune loi. Si vous supprimez des informations que vous avez rendues publiques sur le service d'analyse, des copies peuvent rester visibles dans les pages mises en cache et archivées du service d'analyse, ou si d'autres utilisateurs ont copié ou enregistré ces informations. Les informations non identifiables personnellement peuvent être stockées indéfiniment.
Nous coopérons avec des tiers qui prennent en charge certaines tâches techniques dans le cadre de la fourniture des services en notre nom.
Dans la mesure où nous impliquons des fournisseurs de services externes, cela se fait toujours conformément aux dispositions légales et aux règlements de la déclaration de confidentialité en vigueur. Les destinataires des données sont tenus de les utiliser uniquement aux fins énoncées. En cas de transfert de données à un destinataire extérieur au groupe Jungheinrich dans un pays tiers en dehors de l’Union européenne/EEE, le destinataire garantit un niveau équivalent de protection des données conformément aux articles 44 et suivants du RGPD. Les états dont le niveau de protection des données a été reconnu comme approprié par la Commission Européenne conformément à l’article 45 du RGPD font exception à cette règle.
Dans le cadre de l'assistance technique du service, nous sommes responsables du support de 1er, 2-ème et 3-ème niveaux. Si nécessaire, nous transmettrons les informations personnelles que vous nous avez communiquées à la société commerciale Jungheinrich responsable de votre dossier, afin qu’elle puisse vous apporter l'assistance nécessaire en cas de problèmes et de questions. Ce transfert de données est nécessaire à la fourniture contractuelle des fonctions du service (art. 6(1) phrase 1 lit. b) du RGPD).
Notre fournisseur de services, Microsoft, est chargé de la vérification de l’accès à nos services numériques :
Microsoft Enterprise Service
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond
Washington 98052, VS
Délégué à la protection des données Espace économique européen et Suisse :
Microsoft Ireland Operations, Ltd.
One Microsoft Place
South County Business Park
Leopardstown
Dublin 18, D18 P521, Irlande
Seules les données nécessaires à cette fin (par exemple, les données d’accès) sont transmises au fournisseur de services.
Notre service Fleet Enterprise est fourni par notre partenaire Powerfleet Inc.
Powerfleet Inc.
123 Tice Blvd, #101
Woodcliff Lake
New Jersey, USA 07677
Délégué à la protection des données Espace économique européen et Suisse :
Powerfleet GmbH
Am Seestern 4
40547 Düsseldorf
Allemagne
Seules les données nécessaires à cette fin (Fleet Enterprise) sont transmises au fournisseur de services.
Lorsque nous fournissons les services, nous utilisons des « cookies ». Il s’agit de petits fichiers texte qui sont envoyés par le service à l’appareil que vous utilisez (PC, tablette, etc.) et stockés dans la mémoire de votre agent. L’objectif de ces cookies est, par exemple, d’identifier un utilisateur en tant qu’utilisateur autorisé pour la durée de son utilisation du service. Sans ce « stockage intermédiaire » temporaire, les saisies déjà effectuées dans certaines applications devraient être répétées continuellement. Un cookie contient uniquement les données qu’un serveur émet et/ou que l’utilisateur saisit sur demande (par exemple, la structure, les informations sur le domaine, le chemin d’accès, la date d’expiration, le nom et la valeur du cookie). Un cookie ne peut pas espionner un disque dur.
Si vous refusez que des cookies soient stockés sur votre ordinateur, vous pouvez désactiver l’option correspondante dans les paramètres système de votre agent. Les cookies qui ont déjà été enregistrés peuvent être supprimés dans les paramètres système de l’agent. Toutefois, veuillez noter que la désactivation des cookies peut restreindre l’utilisation du service.
Plus précisément, les cookies mentionnés dans l’aperçu suivant sont définis lors de l’utilisation des services. Il s’agit, d’une part, des cookies dits de premier niveau, que nous utilisons nous-mêmes, et, d’autre part, des cookies de tiers qui sont mis en place par des tiers pour atteindre certains objectifs.
Un aperçu des cookies de premier niveau utilisés pour notre service numérique est accessible sous le lien suivant https://docs.microsoft.com/fr-fr/azure/active-directory-b2c/cookie-definitions
Vue d’ensemble des cookies de premier niveau utilisés
Nom | Fourni par | Objet | Durée de stockage |
ys-tour-card-shown-* | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Utilisé pour s’assurer que seules les informations de bienvenue que l’utilisateur n’a pas encore lues ou souhaite continuer à lire sont visibles par l’utilisateur. | 10 000 jours |
triggerTour | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Cookie technique utilisé pour les messages de bienvenue. | Jusqu’à la fin de la session |
local | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Sauvegarde de la dernière langue utilisée sur le site. | 1 mois |
initialUrl | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Sauvegarde l’URL qui a été initialement appelé. | Jusqu’à la fin de la session |
Atlas | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l’utilisateur concerné. | Jusqu’à la fin de la session |
cookieconsent | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Nécessaire pour obtenir l’autorisation d’installer des cookies de suivi | 1 an |
Cookies de tiers
Nom | Fourni par | Objet | Durée de stockage |
_gat | Google Analytics | Sert à distinguer les différents utilisateurs. | 1 minute |
_ga | Google Analytics | Sert à distinguer les différents utilisateurs. | 2 ans |
_gid | Google Analytics | Utilisé pour réduire le taux de demande. | 24 heures |
6.2.1. Analyse des sites web et de leur utilisation via Google Analytics
Dans ce service, nous utilisons Google Analytics, un service d’analyse web de Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies (voir section 6.1) qui permettent une analyse de votre utilisation du service. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du service sont généralement transférées à un serveur Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, vu que nous activons l’anonymisation de l’IP sur le service, Google réduit au préalable votre adresse IP dans les états membres de l’Union européenne ou dans les autres pays faisant partie de l’Accord sur l’Espace Économique Européen. Exceptionnellement, l’adresse IP complète est transmise à un serveur Google aux États-Unis où elle est raccourcie. Google utilise ces informations pour notre compte pour évaluer votre utilisation du service, compiler des rapports sur les activités du service et nous fournir d’autres services liés à l’utilisation du service et d’internet. Selon le fournisseur, l’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas fusionnée avec d’autres données Google. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Vous pouvez également empêcher Google de collecter les données générées par le cookie qui portent sur votre utilisation du portail (y compris votre adresse IP) et de traiter ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in du navigateur disponible sous le lien suivant. En utilisant le portail, vous consentez au traitement de vos données par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.
Vue d’ensemble des cookies de premier niveau utilisés
Nom | Fourni par | Objet | Durée de stockage |
batmanLanguage | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Nécessaire pour enregistrer les paramètres linguistiques. | Un an |
Un aperçu des cookies de premier niveau utilisés pour notre service numérique est accessible sous le lien suivant https://docs.microsoft.com/fr-fr/azure/active-directory-b2c/cookie-definitions
Cookies de tiers
Nom | Fourni par | Objet | Durée de stockage |
JTENANTSESSIONID | .hana.ondemand.com | Nécessaire pour maintenir la session en cours de l’utilisateur concerné | Jusqu’à la fin de la session |
oucrstqwmzpckpqdrgzvxsugf | .hana.ondemand.com | Jusqu’à la fin de la session | |
slo_regular_domains_eu1 | .hana.ondemand.com | Nécessaire pour maintenir la session en cours de l’utilisateur concerné | Jusqu’à la fin de la session |
BIGipServerdispatcher. | *-a87fabb8d.dispatcher. | Contrôle des équilibres de charge | Jusqu’à la fin de la session |
JSESSIONID | *-a87fabb8d.dispatcher. | Nécessaire pour maintenir la session en cours de l’utilisateur concerné | Jusqu’à la fin de la session |
x-ms-cpim-csrf | .login.jungheinrich.com | Cross-Site Request Forgery Token, utilisé pour la protection des CRSF | Jusqu’à la fin de la session |
x-ms-cpim-sso: | .login.jungheinrich.com | Nécessaire pour maintenir la session en cours de l’utilisateur concerné | Jusqu’à la fin de la session / 1 jour (Rester connecté) |
Aucun cookie n’est utilisé pour le service ; les cookies figurant sur la liste ci-dessous se réfèrent uniquement à l’interface administrateur, qui fournit à l’utilisateur les données générées dans l’application.
Nom | Fourni par | Objet | Durée de stockage |
x-ms-cpim-csrf | .login.jungheinrich.com | Cross-Site Request Forgery Token, utilisé pour la protection des CRSF | Jusqu’à la fin de la session |
x-ms-cpim-sso: | .login.jungheinrich.com | Nécessaire pour maintenir la session en cours de l’utilisateur concerné. | Jusqu’à la fin de la session / 1 jour (Rester connecté) |
Un cookie est émis au moment de la connexion : JSESSIONI : remote-diagnostics.prod.gms.jdsaws.com
Cookies de tiers
Nom | Domaine | Durée de stockage | Objet |
x-ms-cpim-admin | main.b2cadmin.ext.azure.com | Jusqu’à la fin de la session | Contient des données inter-clients sur l’ahésion des utilisateurs. Les clients auxquels un utilisateur appartient et le niveau d'adhésion ("admin" ou "utilisateur"). |
x-ms-cpim-slice | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, mit Branding versehene Domänelogin | Jusqu’à la fin de la session | Pour transmettre les demandes à l'instance de production correspondante. |
x-ms-cpim-trans | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu’à la fin de la session | Pour suivre les transactions (nombre de demandes d'authentification à Azure AD B2C) et la transaction en cours. |
x-ms-cpim-sso: | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu’à la fin de la session | Pour gérer la session avec single sign-on (SSO) |
x-ms-cpim-cache: | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu'à la fin de la session ou l'authentification réussie | Pour gérer l'état de la demande. |
x-ms-cpim-csrf | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu’à la fin de la session | Cross-site request forgery token pour se protéteger contre les attaques du CSRF. |
x-ms-cpim-dc | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu’à la fin de la session | Pour le routage du réseau Azure AD B2C |
x-ms-cpim-ctx | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu’à la fin de la session | Contexte |
x-ms-cpim-rp | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu’à la fin de la session | Pour stocker les informations d'adhésion pour le client fournisseur de ressources. |
x-ms-cpim-rc | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Jusqu’à la fin de la session | Pour stocker le cookie de relais. |
ecadia-pro-cookie-warning_cookie | training.jungheinrich.com | 1 an | Stocke les informations indiquant si vous avez consenti à l'utilisation de cookies. |
JSESSIONID | training.jungheinrich.com | Jusqu’à la fin de la session | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur en question. |
shoppingCart | training.jungheinrich.com | 1 an | Obligatoire pour présenter le contenu du panier même après la fin d'une session dans l'état pas identifié. |
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