Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Produits
Chariots élévateurs neufs
Chariots élévateurs neufs
Produits
Produits
Produits
Produits
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Services après-vente
Services après-vente
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
Chariots élévateurs | Jungheinrich | Rayonnages
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Webshop
Güde GmbH a commandé à Jungheinrich la construction d’un entrepôt de petites pièces entièrement automatisé pour son site de production du Sauerland (Allemagne).
Le fabricant de rondelles de blocage, de pièces en fil plié et de verrouillages de vis et axes souhaite ainsi étendre ses capacités et rationaliser ses processus afin de réagir à sa croissance constante et de se préparer à celle de demain. « Pour faire face aux défis accrus auxquels notre entreprise est confrontée, nous sommes heureux d’avoir trouvé en Jungheinrich le partenaire idéal pour automatiser notre stockage de petites pièces dans notre nouveau bâtiment à Plettenberg (Allemagne) », se réjouit le directeur général Lutz Güde, dont l’entreprise n’utilisait jusqu’à présent que des chariots élévateurs manuels et des systèmes de rayonnage.
Jungheinrich réalise un entrepôt automatique à miniload avec deux allées de 40 mètres de long et 7,3 mètres de haut. L’entrepôt peut accueillir un total de 12 480 conteneurs d’une capacité maximale de 50 kg. Les conteneurs sont stockés à double profondeur afin de maximiser la capacité de stockage. Le miniload est commandé par le Jungheinrich Warehouse Control System (WCS). Il est possible de stocker et de déstocker jusqu’à 330 conteneurs par heure. Si nécessaire, une troisième allée peut être ajoutée à l’installation sans que les mesures d’extension n’affectent le fonctionnement actuel.
La manutention des allées est assurée par deux transstockeurs Jungheinrich de type STC, qui atteignent une vitesse maximale de 6 mètres par seconde. Grâce à l’entraînement de translation Omega, qui est intégré dans la base du mât pour économiser de l’espace, le STC a des dimensions très réduites. La construction du mât, qui garantit une consommation d’énergie particulièrement basse grâce à son faible poids, est également particulièrement durable.
Newsletter
S’INSCRIRE