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Votre chariot est-il en panne ? Ou a-t-il besoin d'un entretien ? Il est avantageux pour vous de faire remettre ceci en ordre rapidement, car les temps d'arrêt peuvent vous coûter plus cher.
Dès à présent, votre processus de service, du message de service à la facturation, peut se dérouler entièrement d’une manière digitale.
Vous pouvez transmettre votre demande directement au service concerné via votre smartphone, tablette ou ordinateur/laptop, après quoi un de nos techniciens se rendra chez vous pour une intervention. Ensuite, tous les documents - tels que le rapport de service, la facture pro-forma et la facture finale - vous seront envoyés par e-mail. Cela vous permet une vue d'ensemble de tous vos documents et de naviguer facilement entre vos fichiers. Un service gratuit de notre part qui nous permet de vous servir encore plus rapidement.
Avec le nouveau site web Call4Service, vous pouvez facilement nous faire part de votre demande 24/7 via votre smartphone, tablette ou ordinateur. Il suffit de scanner le QR code de votre chariot, ou de renseigner le numéro de série de celui-ci en plus d'une brève description de votre problème. Il vous est également possible de joindre des photos ainsi qu'un numéro de commande. Notre application enregistre toutes vos données et vous donne également un aperçu de toutes vos demandes ainsi que leur état. Après avoir reçu votre message, nous vous contacterons afin de fixer un rendez-vous.
Vous pouvez choisir de prévoir un login personnel pour chacun de vos employées, mais ils seront enregistrés comme le même récepteur de marchandises. De cette façon, vos employées peuvent voir toutes les demandes et des doubles demandes peuvent être évitées.
Nos techniciens sont professionellement formés et disposent d’un poste de travail mobile, complètement équipé pour des réparations et entretiens normaux. C'est donc à votre adresse que nos techniciens effectueront l'intervention.
Après l'intervention, le technicien établira un rapport de service. Ce rapport de service indique tous les travaux ayant été effectués ainsi que les pièces de rechange utilisées. Nous vous demandons de signer ce rapport et vous en transmettrons une copie par e-mail.
Sur base du rapport de service, nous établirons une facture pro-forma que vous recrevez par e-mail. De plus, vous pouvez nous demander d’envoyer cet e-mail à plusieurs personnes dans votre entreprise. Vous avez alors la possibilité, à l’aide d’un lien via e-mail, de renseigner un numéro de commande.
Une fois que nous aurons réceptionné toutes vos données de facturation de votre part, nous établirons la facture digitale finale. Cette facture peut être envoyée à différentes personnes dans votre entreprise. Nous vous demandons néanmoins de nous communiquer une seule adresse e-mail générale afin de transmettre correctement la facture à votre comptabilité. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer le rapport de service de notre technicien avec la facture finale.
Assurez-vous que vos factures sont automatiquement envoyées aux personnes appropriées et optez pour la facturation digitale. Aucune facture sur papier qui peut être perdue.
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